Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re-amping avec podXT?

  • 107 réponses
  • 35 participants
  • 6 257 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Re-amping avec podXT?
Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser le podXT pour faire du re-amping si on le connecte en USB au PC (traiter une piste sèche dans le séquenceur en utilisant le pod comme un effet externe)
Attention je bien sur on peut en faire en analogique, mais en numérique, est-ce que ça marche?
Je sais qu'avec le Pod XT Pro on peut via SPDIF, mais avec le pas pro? Merci les gars... J'attends la réponse pour savoir si je me contente d'un pod XT ou s'il faut rajouter de la braise au bout pour avoir le pro..
Afficher le sujet de la discussion
31
Intéressant ta question Charlototo car suis comme toi avec un Mac _

J'aimerais bien savoir les manœuvres équivalentes; quelqu'un peut-il nous faire avancer comme les collègues et faut-il raccorder le Pod en USB come avec un PC?

D'avance merci de vos réponses _
32
Salut a tous,

Je suis un nouveau heureux pocesseur d'un pod xt live et forcement je me suis dit que le re-amping allait changé ma vie!

Mais impossible d'arrivé a quoi que ce soit.

Si vous pouvez me dire ou je me plante?

1.je branche le pod sur l'ordi en usb , j'ouvre cubase , je m'enregistre.
2.je lance la console du pod xt live, et je choisie reamping ... la 4ème option.( je n'ai pas d'icone appliquer qui apparait)
3.je lance cubase et line6 edit
4.je lance la piste précédement enregistrer en solo et je bidouille dans L6 edit , et la rien.

Ca ne m'étonnerais pas que ce soit une tite connerie, arf , si quelqu'un peux m'éclairer
:???:
33
Personne? :(((
34
Ok , j'avais seulement omis de mettre le pilote asio du pod dans le séquenceur , gooood ca marche nickel.

Ciao
35
Bonjour _

Au sujet de ll'astuce sur Mac, je pense qu'en Configuration Audio et MIDI, il faut inclure le Pod XT dans le périphérique agrégé avec sa carte-son.

Je ne peux tester car ne dispose pas du Pod XT mais rien que pour cette technique de Re-amping, je suis tenté par l'acquisition d'un Pod.

Le Re-amping s'agit-il d'une combine d'utilisateur ou bien étais-ce prévu par Line 6?
36
C'était bien prévu par line6 puisque tu peux directement le gérer via la console du pod, mais par contre pas expliqué dans le manuel (pas du tout en fait), mais relativement bien expliqué ici :bravo:

Ciao
37
Bonjours, je serais interessé par un pod xt pro , et je voudrais savoir si au cours d'un "re-amping" par usb une pédale externe peut etre prise en compte si elle est insérée dans la boucle d'effets..
merci beaucoup
38
Sujet très intéressant s'il en est un :bravo2:

Un petit flag en passant :ange:
39
Bonsoir,je voulai savoir si ce qui avait été expliqué au debut du post fonctionnai de la emme facon avec un pod xt pro relié en sp/dif?
merci :|
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
40
Salut
moi j´ai une petite question vous pensez que c´est posible avec le Toneport UX2 cette petite manip.? parce que c´est cool quand même !!