Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Vox présente la v2 de ses AmPlug

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 414 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Vox présente la v2 de ses AmPlug
Les mini amplis pour casques et guitare/basse Vox AmPlug viennent de recevoir une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca a l'air sympathique ces améliorations, j'espère que les prix ne bougeront pas.

J'ai toujours trouvé les amplug un peu fragiles, je ne sais pas si c'est le cas, un pote m'en avait prêté un quelque temps, j'avais toujours peur de casser quelque chose !

Le AC-30 soufflait pas mal aussi ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 13:49:09 ]

3
voilà une nouvelle sympathique.
L'idée de l'amplug est bonne mais il n'était pas encore au point. On s'en rapproche
4
c'est une très bonne idée de rajouter des réverb et delay. Par contre la prise jack qui bouge, c'est certes pratique, mais j'espère que ça ne va fragiliser la connection...

Sinon c'est vrai que le AC30 souffle un peu. Mes préférés sont le Night Train et le Twin.

Pour ce qui est du prix, j'espère aussi qu'il ne va pas augmenter... mais vu qu'ils ont rajouté des trucs, ça ne m'étonnerait pas..
5
L'amplug AC30 m’intéresse pour remplacer mon Roland micro cube, mais est-ce qu'il sonne vraiment comme l'ampli?
6
L'amplug bass soufflait pas mal aussi mais ça sonnait bien quand même !
Les molettes de réglages n'étaient pas non plus super pratique, mais vu la taille de l'engin c'est difficile de faire mieux. Rajouter des réglages c'est bien mais j'espère qu'il ne faut pas des doigts de fillettes pour les utiliser.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
J'ai un peu de mal à comprendre
"Les quatre modèles disposent désormais, en plus des trois modes d’amplis, de trois types de réverbe, trois chorus et trois délais, l’AmPlug Bass inclut également 9 patterns rythmiques."

Tous ça sur l'AmPlug Bass?

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 02:27:05 ]

8
Non l'amplug basse n'a pas les effets, juste 3 types d'ampli et 9 pattern rythmique. c'est indiqué sur le site

Ola !!!

9

il ne faudrait pas qu'ils multiplient les boutons et potards, au détriment de l'aspect pratique. déjà que le potard de tonalité reste toujours à zéro sur chez moi (version basse)... un potard de gain, un de volume, on/off et basta. et tant pis pour l'overdrive qui n'est pas si simple à régler, pas assez progressif.

10