Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab
Photos
1/338
Vox Tonelab

Sujet Nouveau site sur le Tonelab (patchs et forum)

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site sur le Tonelab (patchs et forum)
Je viens de créer un nouveau site à propos du Tonelab / Tonelab SE
J'ai mis en place un systeme de téléchargement de patchs ainsi qu'un forum !
Le site n'est pas très remplie pour l'instant, c'est à vous possesseurs de Tonelab de le faire vivre !
Voici l'adresse: http://chris0.chez.tiscali.fr

Passez faire un tour et dites moi ce que vous en pensez (inscrivez vous sur le forum même :-P )

MuSe... ! :oo:
2
Salut le site est bien fait :bravo: je me suis même incrit, merci du tuyau :mdr:
3
Formigood intiative :bravo: je n'ai pas encore de Tonelab, j'hésite entre le POD XT et lui ... pour une utilisation recording uniquement.

Bref, un petit site sympa avec surtout du contenu à l'image de certain web pit qui existe pour le synthé Motif6. Vraiment coolos :clin:
I'm the 5 and not the fifth
4
Pour recording il me semble que le tonelab est plus adapté :| :clin: Sinon si tu l'achetes pense a venir faire un petit tour, on est pas nombreux encore mais c'est tout jeune, j'aimerai rassembler pas mal de monde pour qu'on s'échange tous nos sons et reglages !

Bonne soirée ! :mdr:
5
Il semble qu'effectivement les distos soient notamment plus consistantes et réalistes sur le Tonelab. Il s'agit pour moi de pouvoir enregistrer des thèmes sommairement et faire quelques retouches en doublant des pistes effectuées en studio sur des prototypes de compos.

Anyway si je me déside après essai fatidique, je ne manquerai pas de rejoindre ton forum et échanger des setups :clin:
I'm the 5 and not the fifth
6
Y'a interet :bravo: :clin:
7
Le site merde completement... :noidea:
déjà il faut bataillé pour pouvoir s'inscrire, puis pour telecharger un patch il faut s'y prendre comment ? :???: pas moyen : mon mot de passe n'est pas pris...
bref je pense pas que j'irai souvent sur ce site.
je pourrais passer mes patches à quelqu'un qui sait comment faire :nawak:
8
Ce n'est pourtant pas très compliqué :clin: Il suffit que tu t'inscrives sur le forum ICI puis une fois que tu es inscrit tu peux récupérer le mot de passe de téléchargement ICI (donc ceux que tu mettras dans la rubrique "Les patchs" du site)

Beaucoup de site fonctionnent de cette facon !
J'éspère que ce petit problème ne t'aura pas repoussé :clin: Et si tu veux mettre en ligne tes patchs soit tu les heberges quelque part et tu mets le lien, soit tu me les envoie sur tonelab@tiscali.fr et je m'en chargerai !

J'espere te voir bientot sur le forum !
MuSe.. ! :8)
9
Et en PV, pas la peine de s'enerver comme ca, ce n'est pas ce qui aide dans la vie: la preuve tu te prends la tete alors que c'est tout simple: pose ton problème dans le forum :clin:
10
Remarquez un forum d'echange internationale existe déja : lire ce topic

:bravo:

Bonne chance pour ton site !