réactions à la news Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
- 159 réponses
- 42 participants
- 18 230 vues
- 50 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2019 à 18:00:06Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 05/02/2019 à 14:28:44
Citation :
Pour le support MIDI, c'est le CAB qu'il te faut !
J'ai bien compris, mais la sortie DI était un gros plus...
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 06/02/2019 à 08:52:48
Si ce n'est que ça, un bon vieux câble jack-XLR pourrait résoudre ton dilemme
[ Dernière édition du message le 06/02/2019 à 08:53:14 ]
Anonyme
63 Posté le 06/02/2019 à 09:35:18
Vous ne pensez pas qu'un produit intermédiaire entre cette Cab M et le Live pourrait manquer à la gamme de Two Notes ?
Ça ne me surprendrait pas qu'un modèle "plus gros" soit à l'étude dans la gamme (midi, xlr et peut être 2 canaux pour 2 types d'émulations ou la stéréo).
Ça ne me surprendrait pas qu'un modèle "plus gros" soit à l'étude dans la gamme (midi, xlr et peut être 2 canaux pour 2 types d'émulations ou la stéréo).
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 07/02/2019 à 09:25:06
Citation de Basstyra :
Si ce n'est que ça, un bon vieux câble jack-XLR pourrait résoudre ton dilemme
Je n'y connais pas grand chose, mais quand je lis "sortie DI", pour moi ça veut dire DI intégrée, du coup un "bon vieux câble jack-XLR" ne remplace pas une DI derrière, non ?!?
olivier01
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 07/02/2019 à 09:26:18
Citation de Zaiuz :
Vous ne pensez pas qu'un produit intermédiaire entre cette Cab M et le Live pourrait manquer à la gamme de Two Notes ?
J'ose penser la même chose, et avec sortie stéréo...
Basstyra
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 08/02/2019 à 13:29:56
La sortie ligne du CAB est symétrique et basse impédance, c'est donc techniquement une "sortie DI". La seule différence est le format du connecteur.
Anonyme
67 Posté le 11/02/2019 à 11:23:02
Super produit !
Si le MIDI était de la partie, j'aurais revendu mon CAB pour prendre cette petite nouveauté.
Les 200ms sont alléchants et peuvent ouvrir la créativité.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'upgrader son CAB original vers ces IR de 200ms...
Si le MIDI était de la partie, j'aurais revendu mon CAB pour prendre cette petite nouveauté.
Les 200ms sont alléchants et peuvent ouvrir la créativité.
Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'upgrader son CAB original vers ces IR de 200ms...
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 11/02/2019 à 13:28:09
Citation de Molnfabrik :
J'ai l'occasion depuis peu de faire tourner mon CAB V1 avec le prochain firmware en version alpha, qui passe à 40ms de résolution.
Le progrès de ce côté n'est pas spectaculaire, mais mais les deux autres nouveautés, à savoir l'EQ paramétrique et la double prise micro, font une énorme différence. Pouvoir placer un micro front et un micro back simultanément pour récupérer du low end et de la présence, c'est tout ce qui manquait à notre bon vieux CAB. On obtient maintenant des sons fabuleux à partir de cabs fournis d'origine, qui jusqu'ici étaient peu utilisés car un peu trop "plats".
Je t'assure que le vieux CAB n'est pas prêt d'aller au rebut, loin de là !
[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 20:53:57 ]
berboucha5
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 23/02/2019 à 23:36:49
Question naive : que choisir entre un preamp le crunch leclean ou le cab
Je m explique le simulateur de HP cab M ou les préamp de Two notes ont la prétention tous deux de se délester d un combo par exemple, d’ailleurs c est mon besoin
Y en a forcément un qui sonne ou correspond mieux
Je souhaite m alléger lors de repet ou concert ET en mao retrouver mon son de pedalboard avec ou sans ampli
Je m explique le simulateur de HP cab M ou les préamp de Two notes ont la prétention tous deux de se délester d un combo par exemple, d’ailleurs c est mon besoin
Y en a forcément un qui sonne ou correspond mieux
Je souhaite m alléger lors de repet ou concert ET en mao retrouver mon son de pedalboard avec ou sans ampli
etoaldeneig
500
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
70 Posté le 24/02/2019 à 11:16:14
Le cab M ne te dispensera pas d'un ampli, dans ton cas il vaut mieux un Le Clean / Le Crunch et t'assurer qu'il y aune place pour toi sur la console de répèt'
- < Liste des sujets
- Charte