Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/618
9/10

réactions à la news Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M

• 159 réponses
  • 42 participants
  • 18 269 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Two Notes au NAMM avec la pédale Torpedo CAB M
Si vous étiez avez nous lors du live hier, vous savez de quoi retourne cette nouvelle Torpedo CAB M que Two Notes présente aujourd’hui au NAMM 2019.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Vince_ :
Sur scène mais aussi dans son home studio si je comprend bien ?

Tout à fait. Avec la technologie Torpedo, en studio, il est aussi possible de récupérer le son "brut" entre la tête et le baffle (Via une DI, mais le Captor permet de le faire en silence) et le traiter via le plugin Torpedo Wall Of Sound. Je procède toujours ainsi, et je peux changer ainsi mes baffles et micros après enregistrement, c’est juste génial. Le CAB a quand même son intérêt, car ma méthode dépend pas mal de la qualité de la carte son et la puissance du PC, si on est mal équipé de ce côté, le CAB permet d'assurer une prise réussie.

The Old Dead Tree / Nuit Carmin

22
Citation de nikos_sophos :
Il fallait réagir avec tous les chinois qui debarquent avec leur lecteur d'ir.

Pourquoi faut il que tu souligne chinois et non concurrence dans ta phrase ?
D'autant plus que la, a 300 balle, je n'appelle pas ca reagir a la concurrence.
23
Les IR sont dans un format propriétaire comme les autres produits TwoNotes? En tout cas à 300€ je ne vois rien de bien neuf ou même d'intéressant par rapport à ce qui existe déjà.
24
Belle déclinaison, en version compact, de fonctionnalités qu'on trouve chez d'autres produits de la marque avec quelques nouveautés! Bien vu

25
Citation de Gam :
Citation de nikos_sophos :
Il fallait réagir avec tous les chinois qui debarquent avec leur lecteur d'ir.

Pourquoi faut il que tu souligne chinois et non concurrence dans ta phrase ?
D'autant plus que la, a 300 balle, je n'appelle pas ca reagir a la concurrence.

Ben la majorité est chinoise non ? Et ils réagissent bien, ils ne peuvent pas s'aligner au tarif bas de gamme forcément ils font du haut de gamme mais ils réagissent en proposant un produit plus moderne.
Les chinois arrivent sur le marché depuis un moment et après ce sera d'autres. Il y a eu les japonais aussi a une autre époque.
26
Et du coup par rapport a un torpédo CAB premier du nom, on est sur quelque chose de ''light'' ? Ou d'un petit peu différent ?
Le CAB permettrait de se passer totalement de HP, alors que le CAB M permet comme dit plus haut d'intercaler une sortie entre l'ampli et le HP....

Non ?
27
Le CAB original n'est pas une load box.... si tu la mets entre ton ampli et ton HP, elle fume ;-) par contre tu peux la mettre dans ta boucle d'effet et récuperer un simu de l'ampli+baffle....
le CAB M peux lui se placer entre l'ampli et le baffle mais n'est pas une load box.....
LE cab M permet d'avoir deux IR que l'on peux mélanger pour avoir son son.....
28
Le CAB permet d'être piloté via MIDI, possède 2 footswitch, peut être piloté apr les preamp Le clean, lecrunch etc...
Le CAB ne permet d'avoir qu'un canal a la fois...
Le M n'a pas de footswitch, pas de MIDI....
29
Citation de plcv83 :
Le CAB original n'est pas une load box.... si tu la mets entre ton ampli et ton HP, elle fume ;-) par contre tu peux la mettre dans ta boucle d'effet et récuperer un simu de l'ampli+baffle....

A non, justement, si tu as un HP, ça marche. C'est si tu n'as pas le HP que ça fume !
30
miles1981 --> c'est kesqueu j'voulé dire .... ça remplace pas le HP, c'est pas une load box ! :facepalm: