Commentaires sur le test : ¡Hasta la Convolution Siempre!
- 26 réponses
- 15 participants
- 6 204 vues
- 14 followers
Bootz
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Life is a Choice.
bessinnox
Que des sons clairs???? C'est quoi cette mauvaise blague? Si on achète ce genre de joujou (et à ce prix) c'est pour éviter les volumes insoutenables (et les placements de micros )requis pour faire sonner une tête à plein régime. Autant tester une F1 en ville alors
voilà des petits exemples en son distordu
Natsu
POTC
J'ai un test fait avec une NOS et un powerball mais j'ai joué comme un nase...si jamais ça intéresse quelqu'un j'envoie le lien en MP
Greggery Peccary
J'ai fais une vidéo pour Torpedo, le son est repris direct sur ma carte son.
En gros le playback tourne sur Digital performer et une piste a été créé pour passer le son en "direct" juste branché sur les E/S Spdif
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
bessinnox
c'est quoi le pedal board plat avec des stickers ?
Greggery Peccary
Citation de : bessinnox
Hors sujet :c'est quoi le pedal board plat avec des stickers ?
UN FX1
bessinnox
ok merci
Anonyme
Bonjour .
Dans la Configuration de test du VM 202, je vois la chose suivante avec la présence d'un Préampli pour attaquer le DAW ProTools .
"Guitare Nash Telecaster > Blackstar HT Dual canal clean > DI Daking > Preampli Neve > Protools"
N'est-ce pas paradoxal pour ce genre de matériel de simulation ou est-ce pour une question d'impédance alors que la boite de DI de qualité est présente également ?
[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 10:41:37 ]
Gronoeil Vert
Ben pour le prix, réfléchis à ce que ça coûterait si tu devais investir, déjà, dans un bon baffle et un bon micro... Alors, oui, ça fait une somme, mais quand tu l'utilises activement, comme je le fait, c'est très vite rentabilisé.
Tamen pax et amor, oscula.
Zakkusky
Je trouve qu'il faudrait un test comparatif: le vrai baffle correctement repiqué face au torpedo et aussi le torpedo face à une simple convolution sur pc comme recab ou lepou (en utilisant sur le torpedo et le pc redwirez par exemple) histoire d'entendre ce que les 2000€ de matos apportent réellement.
Car dans ce type de prix on trouve aussi l'axe fx, qui est certes moins intéressant si vous avez déjà trouvé votre son (et possédez donc le matos qui va avec) mais offre tellement de possibilités...
Greggery Peccary
j'ai les deux...ce sont des produits différents.
J'utilise l'axe comme multi effets en fait.
- < Liste des sujets
- Charte