Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Vos cordes guitares chez les buralistes

  • 55 réponses
  • 29 participants
  • 9 006 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vos cordes guitares chez les buralistes
La toute nouvelle société Six Buddy propose ses cordes pour guitare non pas dans les magasins de musique, mais chez les buralistes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Moi qui habite dans un trou paumé je trouve ça génial!
3

Intéressant, la carte est relativement pleine ... sauf en Bretagne... alors quoi ? on put ??

4
en effet, super idée

même sans habiter un trou paumé, c'est toujours plus simple de s'arrêter au tabac que d'aller dans un magasin de musique, sans parler d'internet où les frais de livraison égaleront le prix du jeu de cordes

c'est ce genre de démarche que devraient privilégier les débitants de tabac, plutôt que pleurer sans arrêt parce qu'ils gagnent soi-disant de moins en moins leur vie avec la clope
5
Chouette ! Des cordes qui se fument ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Mode ouin ouin
Pour moi qui arrête de cloper tous les 15 jours, c'est cornelien. Et pas de gros tirants pour les tyrants ,11-52, c'est ma came pour la telecaster.:oops2:

Mode chacha
Cool pour les guitaristes des bois. Y'en a plein. :-D
7
L'idée est intéressante ; par contre les cordes au tirant guimauve, c'est pas pour moi. :dommage:

"To boldly go where no man has gone before."

8
J'ai hâte de tester demain je m'en achete, super idée. A voir ce que ça vos...
9
Citation de gwenmollo :
Intéressant, la carte est relativement pleine ... sauf en Bretagne... alors quoi ? on put ??


Cependant ils precisent sur le site internet que tu peux leur proposer de nouveaux points de vente.
10
Y'aura le nom de la marque sur le paquet de cordes ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.