Agrandir
Jazz

Avis sur les compos Smooth Jazz

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur "jazzacesaré"

Publié le 10/11/2003
Technique :

Les instruments sont en place, ils communient entre eux, c'est bien Enregistré (la basse p'tête un poil fort)...
C'est assez varié, en restant minimaliste, bref c'est très bien. On pouurait presque fermer les yeux et voir un petit ensemble jouer.

Chapeau bas m'sieur Olivio. Ceux qui diront que c'est mauvais ne connaisent rien à la musique...

ERIKEF

Artistique :

L'intro un peu longue...on attends les cordes....mais c'est un EXCELLENT morceau, et il va a merveille dans la catégorie Smooth Jazz.

BRAVO !!! RE-BRAVO !!!

ERIKEF

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur "tribute corea"

Publié le 07/11/2003
Technique :

Ecellent, je n'ai rien d'autre a dire...bon mix général, ....bref du bon boulot

Artistique :

C'est vraiment l'esprit Corea, j'aime cette ambiance coll, feutrée, qui nous emporte les oreilles loin de nos cauchemars quotidiens... Bravo

A quand une suite ??

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "tribute corea"

Publié le 07/11/2003
Technique :

Le mix est bien clair et on entend bien tous les instrus. Je trouve les drums un peu secs, çà manque un peu de chaleur. Quand même j'aimerais bien maitriser comme çà ...

Artistique :

Un peu trop easy listening, limite variétoche. Je préfére "Rhodes"

tonitram

L'avis de tonitram sur "tribute corea"

Publié le 06/11/2003
Technique :

J ai pourtant un xp et des cartes sr-jv l enregistrement et parfait j ai pas l impression d avoir c est instrus la lol.

Artistique :

On sent la metrise y a du boulot la , dommage que ce soit un peu trop leger a mon gout ca fait presque musique d ascenceur . as tu fait la rythmique ? j adore avec le piano electrique ca fait super surtout le debut. enfin bref ! tu m as l air d un bon musicos mais ton morceau manque d inspiration , a suivre.