Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 1 990 vues
  • 1 follower
1 Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le premier post
81
Merci Raymond Calbuth pour l'avis déposé! :)

Hors sujet : Je n'y connais pas grand chose en BD mais on m'a récemment prêté 3 albums de Raymond Calbuth et c'est excellent! :bravo:

82
Bon ben merci les gars pour les critiques et z'avis.
83
Moa aussi j'aime bien mais j'osais pas le dire :oops:
84
Ah ben on va simplifier la tâche parce-que les avis c'est calir c'est fatiguant à donner.

Donc on va dire :
si OK alors :bravo:
si mouaip alors :)
si bof bof alors :??:
85
Ah ben on va simplifier la tâche parce-que les avis c'est calir c'est fatiguant à donner.

Donc on va dire :
si OK alors :bravo:
si mouaip alors :)
si bof bof alors :??:
86
:bravo2:



































pardon :oops:
87
Non ben elles sont super tes paroles (comme d'hab quoi) ! Ca fait un peu Peter Pan avec son Pays Imaginaire ! T'as pas vu Peter Pan au ciné non ? :mdr:

Sans dec j'aime bien !
Donc : :bravo:
INDESON, c'est bien !
88
Peter Pan ou tout ce que tu veux y trouver ;) .

Petite précision linguistique sans valeur ajoutée :
la part des anges est en oenologie le terme qui désigne la vapeur d'alcool qui se dégage des caves de fermentation en tonneau du vin et autres liqueurs. Une part pour les anges donc...
89
Hips .... :ange:

Putain qu'elle est bonne ! :boire:

Allez encore un peu pour la route ! :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

90