Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
klughstory

Compo de Olivio dans le style Smooth Jazz

Avis techniques :
Avis artistiques :

Sujet Dom Xion / La part des anges

  • 107 réponses
  • 12 participants
  • 1 990 vues
  • 1 follower
1 Dom Xion / La part des anges
Et de 3! :bravo:

Il s'agit donc d'une nouvelle collaboration avec Dom Janvier que nous vous présentons en tout bien tout honneur...

Tous vos avis sont les bienvenus, bonne écoute! :D:
Afficher le premier post
81
Merci Raymond Calbuth pour l'avis déposé! :)

Hors sujet : Je n'y connais pas grand chose en BD mais on m'a récemment prêté 3 albums de Raymond Calbuth et c'est excellent! :bravo:

82
Bon ben merci les gars pour les critiques et z'avis.
83
Moa aussi j'aime bien mais j'osais pas le dire :oops:
84
Ah ben on va simplifier la tâche parce-que les avis c'est calir c'est fatiguant à donner.

Donc on va dire :
si OK alors :bravo:
si mouaip alors :)
si bof bof alors :??:
85
Ah ben on va simplifier la tâche parce-que les avis c'est calir c'est fatiguant à donner.

Donc on va dire :
si OK alors :bravo:
si mouaip alors :)
si bof bof alors :??:
86
:bravo2:



































pardon :oops:
87
Non ben elles sont super tes paroles (comme d'hab quoi) ! Ca fait un peu Peter Pan avec son Pays Imaginaire ! T'as pas vu Peter Pan au ciné non ? :mdr:

Sans dec j'aime bien !
Donc : :bravo:
INDESON, c'est bien !
88
Peter Pan ou tout ce que tu veux y trouver ;) .

Petite précision linguistique sans valeur ajoutée :
la part des anges est en oenologie le terme qui désigne la vapeur d'alcool qui se dégage des caves de fermentation en tonneau du vin et autres liqueurs. Une part pour les anges donc...
89
Hips .... :ange:

Putain qu'elle est bonne ! :boire:

Allez encore un peu pour la route ! :boire2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

90
Mon système d'écoute est assez naze, alors je peux rien dire sur le piano, ni sur la guitare d'ailleurs....pour la voix j'entends rien...
Il est pas beau mon avis :mdr: :mdr:
Bon en fait, moi, ( personnellement en tant que moi-même et non en tant que dieu dont l'avis serait plus généraliste.... :rocket: ), je dirais que le morceau est très bien. Je rejoins cependant quelques autres pour dire aussi que la voix est parfois peu audible ( du moins les paroles...).
L'intro...je me demande :?!: Une plongée dans l'imaginaire? Dans le rêve? Oui, ça se tient.
Certains parlent de Biolay, moi je dirais de nouveau Miossec ( notamment sur le passage parlé...Mon Dieu!! Tu rappes...T'es foutu :mrg: ).
Plus que de l'imaginaire de l'âme d'un gosse, je trouve plutôt le morceau mélancolique tout d'abord autant musicalement (piano, mélodie, nappe violonesque.. ) qu'au niveau des paroles, puis, redevenant gai sur la partie parlée, puis, sur la dernière partie musicale une invitation au voyage. Bon tout ça pour dire qu'il y a plusieurs parties et que la rythmique - batterie...- devrait être plus adaptée à chaque partie du morceau.
Bon finalement j'arrête pas de critiquer mais en fait le morceau me plaît vachement :bravo:
Et comme dirait l'autre ( DSL pour lui...je me rappelle plus qui c'est ), c'est vrai que votre association commence à donner de beaux fruits.
:up: