Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Jusqu'à moins 50% sur les plugs Softube

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 940 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Jusqu'à moins 50% sur les plugs Softube
Jusqu'au 16 octobre, l'éditeur suédois Softube vous propose d'acquérir ses plug-ins en bundle ou à l'unité avec un rabais de 30 à 50 %.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

jolis prix mais le CL1B reste très cher :)

3
Bonjour,
je me permets de vous signaler que la marque Softube est distribuée en exclusivité par la société Hitech France (www.hitech-france.fr), l'offre promotionnelle est valable chez tous les revendeurs en France, je vous invite à vous renseigner auprès de votre revendeur préféré, qui certainement vous proposera un tarif plus interessant que le site en ligne Softube.com
Cordialement,
Hitech France
4
Avec le taux de change euro/dollar, c'est pas si évident...

Classic channel :
- 479€ contre 489$ soit 364€

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5
Sur le site Softube, les prix sont indiqués en dollars Hors Taxe donc :
Classic Channel sur le site Softube 454 € TTC ( 611 $ TTC) au cours du jour
Sur le site Hitech France, prix conseillé 335€ TTC
chez un revendeur cela devrait tourner autour des 300€ TTC....
merci
6
Le Trident n'est pas un compresseur... Sinon jetez vous sur cette offre. C'est l'une des meilleures compagnies d'émulation !
7
Ca se passe bien le marketing à pas cher là ? :bravo:
8
Citation :
Sur le site Hitech France, prix conseillé 335€ TTC
chez un revendeur cela devrait tourner autour des 300€ TTC....


J'arrive pas à trouver les Plug-ins dans la boutique en ligne de ce site français, c'est dommage .
Je me suis amusé à comparer les deux versions de l'EQ Trident (Softube & Universal Audio) et il y a peu de différences . Un paramètre de Saturation sur le Softube et une gestion du niveau de sortie légèrement différent dans la graduation de ce paramètre ainsi qu'une couleur un peu différente de la GUI .
Au niveau sonore, cela réagit sensiblement pareil .
9
Je trouve l'aigu du Trident Softube largement au dessus de celui de UA. Pousse le réglage