Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Que nous prépare Softube ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 092 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Que nous prépare Softube ?
Softube se mettrait au modulaire, mais en version virtuelle ? C’est ce que semble indiquer la vidéo de teaser postée aujourd’hui.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on dirait que Reaktor 6 a donné des idées à certains...

waf? waf!

3

Vu la qualité de leurs plugs ça pourrait être très bon! 

J'espère juste que ça ne va pas être du genre 99€ pour l'oscillateur A, 99€ pour le filtre B...

J'ai hate de voir ça en tout cas!

4

PAr contre ce qui est interessant c'est que l'on voit sur l'écran où se trouvent les modules, le nom de véritables fabriquants de modules (doepfer, intelligel...) à la différence de REAKTOR, il s'agirait là d'émuler les vrais modules du marché. S'ils ont réussis à negocier les droits et faire quelque chose de qualité, c'est très malin! 

5
Interressant vivement jeudi.
6
Génial! par contre on ne voit aucun cable se balader, c'est dommage, perso c'est pour ça que le moog 55 d'arturia reste le modulaire vst le plus fun: on a les modules bien séparé, rien de pré cablé, et les cables qui se balladent donnent une bonne idée de ce qui se passe. Pour reactor, il y a une interface programmation et une interface jeu. Il faut aller voir les coulisses pour comprendre le câblage et c'est pas très clair. J’espère que softube fera enfin un modulaire aussi fun et intuitif qu'en hardware.
Sinon pour ceux qui ont un ipad: analog Kit: on peut même construire ses propres modules, créer des ensemble de modules précablés,concevoir des synthé complets précablé et les utiliser comme module dans une plus grande compo, et c'est vraiment super simple. Perso c'est le modulaire virtuel le plus chouette que je connaisse
7
Softube etant bien impliqué dans le format rack extension , on peut imaginer quelque chose de plutot fun pour la suite .
8
Citation de Kunda :
Softube etant bien impliqué dans le format rack extension , on peut imaginer quelque chose de plutot fun pour la suite .


Pour Reason?
9
oui pour reason
10
Ah oui je valide ! :D