Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins de mastering sont en promo chez Softube

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 166 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les plug-ins de mastering sont en promo chez Softube
softube-4550.png
Le développeur propose des offres sur les plug-ins de son catalogue dédiés au mastering, durant tout le mois de mai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 14:31:37 ]

2
Promo, mais les prix tapent quand même, plutôt newbie en MAO, je vois que les plugins c'est la jungle et que c'est un peu hallucinant..
Entre freeware et produits hypra cher, promo de folie et les abonnements. La ligne de code est capricieuse, et parfois juste pour améliorer un poil de cul le résultat. Dites moi comment vous vous voyez ça ?

Après, les produits cités ci dessus sont out of my league, mais je vois que leur plug-in Eden WT-800 est à 89€ au lieu de 149€ et lui m'intéresse vraiment beaucoup car il est tout simplement excellent.
3
Les plugins Softube sont chers mais la qualité est là. Leurs émulations sont pour moi les meilleures du marché; très proche du matériel original.
4
"(...)durant tout le moi de mai.
Le mois de mai sera consacré au mastering chez Softube(...)"
"Le mois de mai" s'écrit toujours "mois".
5
Je suis personnellement très déçu du WEISS EQ et du MP, l'interface graphic prends énormément de ressource sur mon Mac mini 2018, et ce avec un GPU externe, je n'ai aucun problème de ce type avec des plugin d'autres compagnies, comme Plugin Alliance ou Uaudio. Lorsque je rappel la fenêtre d'édition cela crée carrément de peak de cpu et des ralentissements, à la limite de l'utilisable. Ca m'a bien refroidi d'acheter d'autre plugin chez eux.
6
oligeist, le prix des plugins reflète le prix de leurs équivalents analogiques. L'EQ1 de Weiss par exemple, selon les versions, peut coûter jusqu'à 12000 €. Si le plugin permet un résultat comparable ou même légèrement inférieur pour 10 ou 20 fois moins cher, il n'y a rien de choquant à mon avis.
7
Les Weiss en valent vraiment la peine? Même lorsqu'on a les Fabfilter? je serais curieux d'avoir quelques avis d'utilisateurs sincères :)

RdjpR

8
Citation :
Les Weiss en valent vraiment la peine? Même lorsqu'on a les Fabfilter? je serais curieux d'avoir quelques avis d'utilisateurs sincères :)

Comme d'hab' Rroland a fait le taf sur d'autres sujets avant que je le réclame, merci Rroland :)

RdjpR