Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Solar Guitars présente Special of The Day

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 310 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Solar Guitars présente Special of The Day
11998.jpg
La marque du guitariste suédois Ola Englund propose désormais des promos quotidiennes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'était déjà le cas avant et pendant les fêtes !!
3
Waouw ! Ce que je cherche depuis des années. As-t-on des retours sur la qualité de fabrication ?
4
C’est vrai qu’elle est belle !!!! Mais voilà, en gaucher existe t’elle ???

Pourvu que la musique soit bonne.......

5
Le modèle en photo principale est une 1.6 à 1499€. Ce qui est en promo est la 2.5 soit une basse sans evertune.
6
Ce n’est pas la même mais bon
https://www.solar-guitars.com/product/a1-6d-lh-aged-natural-matte-distressed/
Pour les gauchers que ça pourraient intéresser

Pourvu que la musique soit bonne.......

7
j'ai une ibanez qui ressemble énormément à ce modèle sauf qu'elle a un floyd au lieu d'un evertune et des di Marzio en micro . RG620QM que Joe satriani m'a dédicacé en me disant que c'est une belle guitare, acheté il y a environ 10 ans à 620 €. Même si l'inflation est passée par la ca fait un prix élevé quand même 1500 € pour ce modèle.
8
Citation de Albert O :
Waouw ! Ce que je cherche depuis des années. As-t-on des retours sur la qualité de fabrication ?


Comme toutes les guitares fabriquées en masse dans les usines indonésiennes, tu peux tomber sur le saint graal ou bien un modèle mal fini, mal réglé, voire défectueux. Et toutes les possibilités entre les deux extrèmes.
Les Solar ont connu une épidémie de touches ébène qui se fissuraient il y a quelques années, ce qui m'avait convaincu d'aller chez ESP EII, au moins avec les japonais on est sûr de ne avoir pas de problème de ce côté-là (mais c'est un tarif au dessus j'en conviens :oops2:). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. J'ai néanmoins une certaine affection pour la marque d'Ola Englund.
9
Citation de props :
Citation de Albert O :
Waouw ! Ce que je cherche depuis des années. As-t-on des retours sur la qualité de fabrication ?


Comme toutes les guitares fabriquées en masse dans les usines indonésiennes, tu peux tomber sur le saint graal ou bien un modèle mal fini, mal réglé, voire défectueux. Et toutes les possibilités entre les deux extrèmes.
Les Solar ont connu une épidémie de touches ébène qui se fissuraient il y a quelques années, ce qui m'avait convaincu d'aller chez ESP EII, au moins avec les japonais on est sûr de ne avoir pas de problème de ce côté-là (mais c'est un tarif au dessus j'en conviens :oops2:). Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui. J'ai néanmoins une certaine affection pour la marque d'Ola Englund.

Merci pour ce retour mais vu comme ça ça refroidis sérieusement :(
En fait je cherche un instrument sans fioritures mais de très bonne qualité avec finition bois, set-neck-thru, 24 frettes inox ... raison pour laquelle mon attention avait été attirée ici.
10
Comme je te disais, le problème survenait essentiellement vers 2021, où ils ont eu un problème de QC à cause du covid. Maintenant le problème est sûrement réglé.
N'empêche que mettre presque 1500 balles dans une gratte indonésienne, aussi qualitative soit-elle, ça fout un peu les boules (mais les LTD - et d'une façon générale presque toutes les marques - aussi ont pris une claque).