Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Group Buy Sonnox chez DontCrack

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 805 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Group Buy Sonnox chez DontCrack
DontCrack lance une opération d’achat groupé sur les plug-ins Sonnox avec pour objectif une baisse de prix de 50%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Opération commercial un peu foireuse et fumeuse non ?

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

3

pourquoi?

4
Non.

La mentalité forumesque française de merde a encore frappé ...
5
argh si j'avais eu kkes dollars de plus je me serais bien pris la réverbe......en espérant qu'ils renouvellent l'opération prochainement
6
parce-que réunir 400 participants... pourquoi ?

C'est du software pas du hardware sauf erreur de ma part

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 12:39:13 ]

7
Pour payer moins cher.

Le principe du group buy existe depuis un bail, x personnes s'engagent à acheter le produit, en échanges de quoi le vendeur fait un prix de gros + ou - important selon combien représente x au moment de la vente.

Si pour toi 20% à 50% de réduc sur un produit c'est une opération commercialE un peu foireuse et fumeuse, je te conseille d'aller reprendre des cours de math niveau sixième.
8
Native (que j'ai pourtant critiqué récemment) et bien d'autres (waves entre autres) ne demandent pas qu'il y ait 400 personnes pour faire sa promo, il l'a font point! Je vais ré-ouvrir mes cahiers pour te faire plaisir mais moyenne tournait à 18... Après si les promo foireuses t'excite, achète ma pauvre Lucette, achète...

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

9
10
Chers amis,

ON L'A FAIT !!!

Plus de 400 participants à Notre Group-Buy Sonnox pour +50% de réduction sur tous les produits de la marque.

Enregistrez vous AVANT le 25 Décembre pour profiter de cette offre exceptionnelle !

Bonnes fêtes à tous !

Peter
Peter Donovan
DontCrac[k]