Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonnox et Focusrite ne font plus qu'une

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 475 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Sonnox et Focusrite ne font plus qu'une
4775.jpg
Le groupe Focusrite s’étend et compte désormais Sonnox comme membre à part entière.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Boom ! Ça c'est une nouvelle qui fait plaisir vu que le groupe Focusrite est vraiment dynamique : hâte de voir ce que ça va nous donner en interaction avec les marques du groupe, que ce soit Novation, Adam, Sequential, etc.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Miam, ça va nous donner un joli plugin collective !!

La vie est belle...

4
Citation de Enzoe :
Miam, ça va nous donner un joli plugin collective !!

ça serait cool oui

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

5
Ça me plairait bien mais je pense qu’au mieux nous aurons une démo.

La musique habille le silence

6
Et bientôt Focusrite racheté par Soundwide ?
7
Citation :
Et bientôt Focusrite racheté par Soundwide ?


Rien n'est impossible mais ça doit quand même coûter plus cher qu'un Izotope... Pas sûr que le Focusrite Group soit pas plus gros que Soundwide d'ailleurs...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 19:18:22 ]

8
L’avenir nous dira si ces rachats sont bénéfiques pour les clients… de mon expérience j’ai vu de l’intérieur les ravages de ces rachats motivés par les pépettes, j’espère qu’il n’en sera pas de même pour ces entreprises qui se sont taillés une réputation avec le temps. C’est tellement rapide de tout foutre en l’air avec un management destructeur.

La musique habille le silence

9
J'espère, ayant la quasi totalité des Sonnox, que ça va un peu modifier l'accès aux licences et màj qui est d'une complexité sans nom. alors ça protège certainement du piratage mais un installeur auto pour les màj ce serait bien sympa
10
Je remonte le sujet : FIN DU PLUGIN COLLECTIVE CHEZ FOCUSRITE !!! Je ne sais pas si c'est lié à l'intégration de Sonnox...
"Plug-in Collective has now ended. But don’t worry, you can still get premium software to keep you making studio-quality tracks. Hitmaker Expansion gives your everything you need and includes Antares® Auto-Tune®, Softube®’s Marshall® Silver Jubilee 2555 amp, Relab’s LX480 Essentials, and more. Register your hardware to access it all today."