Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système amplifié Caisson + sat"

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 261 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Système amplifié Caisson + sat"
Je n'arrive plus a metre la main sur un post ou j'avais précisé que j'attendais un système caisson de grave amplifié sur lequel sont branché deux satellites comme le système L...

Le truc etait de trouver un système de bonne qualité fabriqué en Europe et proposé au même prix que les "machins" low cost que proposent des marques comme ...bip.....

Et bien voila qui est fait, c'est le Compact 600 d'Acustica. le système n'est pas tout nouveau mais j'attendais de l'avoir en magasin pour me pronnoncer sur la qualité, pour info, ça marche super bien. Je ne post pas un avis car etant un magasin ça ne serait pas très honnête mais j'avais precisé sur l'autre post que j'en parlerais après reception et écoute donc voila :D:
Je ne suis pas le seul magasin a en avoir donc pour ceux qui recherche un système amplifié caisson de grave + sat" a bas prix et efficace c'est "the système" que j'encourage a aller écouter. Pour ma part j'en ai un en démo en magasin.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

2

Citation : Je n'arrive plus a metre la main sur un post ou j'avais précisé que j'attendais un système caisson de grave amplifié sur lequel sont branché deux satellites comme le système L...



Je sais pourquoi tu ne le retrouve pas,
ton post n'était pas sur AF,
mais sur le Forum de l'ancien site AG Audio (Arthur) !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Et bien voila !!!

Et ce systéme alors il dit quoi???
4
Un tueur de Lucas 600 ?????

:lol: :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Sur le Forum d'AG :?: peut être mais ici aussi.

Le système fait en tout 600 watts RMS, les sat" sont amplifiés en 2x150 watts et équipées en HP de 21cm Eminence + tweeters 3/4 pouce, le caisson de grave est amplifié en 300 watts et le 38cm est aussi un Eminence en chassis Alu.
Finition belle peinture faite pour resister au temps, roulettes sur le caisson, amplification ventilée, livré avec Pieds et Câbles tout comme les autres, sauf que là le truc a des vrais moteurs et non des piézos et qu'il coute 990 euro ttc prix public (un peut moins suivant les promos dans les magasins) soit +/- le prix des low cost mais avec une bonne electronique et des haut-parleurs qui sonnent.

Après pour la couleur du son, les gouts et les..... moi j'aime bien, que ce soit celui la ou l'autre L.... pour un groupe je trouve ça limite mais pour des soirées ou petit caf-conce c'est un solution compacte qui fonctione. l'idéal etant de les écouter.

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Juste une précision. Le produit est très bon mais sur les câbles livrés avec ce sont des fiches Turnlock bas de gamme et non des SpeakOn Neutrik, Un super produit et des câbles de Merde :oo: .
Chose que je corrige en echangeant les câbles pour des Neutrik a la livraison du système (le p'tit plus de la maison)

Samuel

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7
Le petit plus de la maison... J'aime bien ceux qui aime le travail fini...

Samuel :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).