Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avi rapide sur ampli de puissance.

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'avi rapide sur ampli de puissance.
Dans un magasin de sono près de chez moi j'ai vu en ocasion deux amplis pour le méme prix!!ce que je vs demande c'est "lequel est le mieux??"sont-ils de bon amplis?? :?:
le premier est un ampli YAMAHA XS250 ""2 x 170 W sous 8 ohms - 2 x 250 W sous 4 ohms - 1 x 500 W sous 8 ohms ""
le deuxieme est un ampli INTER-M R600 """2 x 200W/8ohms ou 2 x 300W/4ohms, 1x 600 W/8ohms ""
je suis assez préssé :oops:
merci d'avance... :clin:
2
En ce qui concerne le Yamaha je ne connais par contre le Inter-m est un produit avec un bon rapport qualité/prix après tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire. Maintenant pour de la diffusion de petite et moyenne puissance le Inter-m fera l'affaire à mon avis. Cherche un peu sur le forum il doit surement y avoir des avis ou des posts la dessus.
Ardéchois, coeur fidèle.
3
Moi c'est le contraire : je connais Yamaha, qui propose des produits sérieux. Je donne souvet la préférence aux marques connues, qui assurent un meilleur service après vente.
4
Les Yamaha XS sont plutot des amplis d'install : volume en face arriere, entrées sur bornier, peu de puissance dispo ... Et perso je ne suis pas un grand fan de leur son.
5
Donc a votre avi sachant que c'est pour de la petite sono le inter-m et mieux??? :?:
merci
6
Oui. sûrment ! :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

7
Oki merci a vous
8
C'est bien de commenter des amplis, mais quel est ton budget??
9
Bah dans le magain près le inter-m est a 200euros!!alors vu que c'est mon budjet max a ce prix la je pense pas avoir mieux!!
je me trompe??? :?: