Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usure d'une 1200MK2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 154 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Usure d'une 1200MK2
Voilà, en fait je compte acquérir deux 1200 MK2 d'occaz (3-4 ans) pour 350 ezuros les deux. Le seul problème c'est que les deux pitch ne fonctionne plus mais ça c'est reglé. Ce que je voulais savoir c'est si les platines ça s'use, et ou ça s'use? en fait comment je pourrais estimé si c'est une bonne affaire ou pas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais, pour les pitchs en fait je vais en commander des neufs sur un site au US. Ben j'vais vous dire les gars, je saurais pas vous dire comment il les à pété... Moi sur mes gemini j'en ai pété un parce que de la bière à coulé à l'intérieur mais bon c'est vrai que les deux faut etre en mission :8O: !! En fait le truc c'est que je les paye pas vraiment 400 euros, en fait j'ai une Vestax PMC 06A de 3 ans que je revends. A la base je la vendais 300 euros, et quand le gars a su que je l'a vendais il m'a dit on echange au lieu que je le paye 400 euro! A la base il les vendais pour s'acheter des stanton. Maintenant je sais pas si c'est une bonne affaire ou pas mais bon je pense parce que meme si elles sont un peu usé, jamais j'aurais pu vendre ma Vestax (ici, en Guadeloupe, ya pas beaucoup de scratcheur et il ne comprenne pas pourquoi mettre autan dans une mixette deux voie).
Le truc c'est que je veux bien que le plateau s'arrete moins bien mais ça s'est du au brake non? ça se change pas? sinon ya rien d'autre qui peux s'user comment on peux user un aimant?!! :???:
12
J'aurais pas confiance parcequ'un pote a versé accidentellement de la bière dessus et elles n'ont rien eu..
mais pèter les pith!!!!!!!!!
fais gaffe