Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Haut parleur double bobine aimants multi poles 46 cm grosse suspension straight 'inn moonrock 460 ou
Bonjour j'ai un ami qui possede ce sub et qui a flinguée la bobine c pour cela que je recherche le maximum de renseignements sur ce haut parleur dans le but de trouver une bobine de remplacement.Donc si vous avez des infos n'hesitez pas
2
C'est quoi la marque de ton truc ??
3
La marque c straight'inn
4
Vu la tronche de celui là :
http://www.toutcash.com/zoom-occasion-11_69_27720_40_1.html
Cela semble trés proche d'un CWL Boost.
Aprés réflexion, je pense qu'un modèle hp Auto Boost en grosse ferrite peuvent faire l'affaire.
Il s'agit de modèles spéciaux, qui ne sont pas présent sur leur site.

Ce sont en général des sub TBF (pour du 25Hz par exemple) à trés haut débattement.
Je n'ai pas d'image de la bête mais j'ai déjà entendu, ça gueule énormément en sub.
Sur Af ou ailleurs tu trouveras pas, faut un revendeur qui en possède.

Je sais, parce que RMS Concept en avait de ces hps là <- j'ignore si ils en ont encore.

C'est ce qu'il y aura de plus proche de ta came.

J'ignore si ces hps sont encore construit.
Concernant le Boost c'est une double ferrite de 220 mm minimum (c'est du spécial je vous dis !).
Voilà.
PS : prends une photo du caisson, histoire de voir ce que c'est ...
Je doute que ce soit un caisson sono...

PS (bis) : si c'est vraiment en sono, tentes plutôt un 18LX60, 18TBX100 enfin du gros quoi...

PS (third) : files le vb et dv lv du caisson ce sera plus simple.

PS (fourth) : si tu veux pas y mettre de thune il te reste MF...mais c'est pas du hp auto.
5
Les fotos de la bete le big 46






6
Je met l'adresse du blog que j'ai cré specialement pour poster les photos du monstre

http://tonrep01.skyblog.com/
7
HELLO ! c moi le proprietaire du fameux haut-parleur de 46cm, je tien a préciser ke ce dernier possede une double bobine de 100mm, ce qui est tres dure de trouver en remplancement, je cherche kk1 qui conné un société ou un personne capable de le réparer , j ai deja été dans de nombreux magasins d audio qui m'ont tous dis qu'il n'en avais jamais vu un comme ca , et surtout qu'il ne se sentait pas capable de faire la réparation, ni de trouver une bobine équivalente.
Ce haut-parleur a été concu pour fonctionner dans un voiture, mais je l utilisais chez moi.
Il me permettait de déscendre environ 20Hz plus bas dans les graves que les enceintes cabasse sampan.
Pour ceux que ca interresse : Le caisson que j 'avais fabriquer pour l'utilisé était de conception push-pull double volume de 300litres et 130litres, le gros volume étais ventilé par un évent laminaires exponentiel et les parois isolé a la mousse acoustique.
Ce caisson de tres grande volume produisai des fréquences tres graves et meme inodible, mais n'avais aucun rendement contrairement a du matériel de sono , il ne dépasser pas les 89db, mais avait un fréquence de résonnace de l odre de 15Hz voir moins....

aidez-moi , son ronronnement me manque....
8
PERSSONNE NE CONNAIT OU POSSEDE CE SUB?
9
Ouais bah je crois que personne pourra t'aider. Il fallait réfléchir à deux fois avant d'acheter du matos non documenté. Je suis désolé pour ce qui t'arrive mais j'espère au moins que cette aventure t'aura servi de leçon... :|
10
Ce n'est pas du matos non documenté
j'ai quelque carractéristique sur le hp , mais le prob , est que c'est un hp prototype , seul 40exemplaire on été fabriqué, et avec des pieces sur mesure, comme la bobine ,
je ne cherche pas des documents sur ce hp mais une bobine qui pourré s'adapté