Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démultiplicateur de sorties.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démultiplicateur de sorties.
On m'a parlé d'un démultiplicateur de sorties Alto, quelqu'un connait?
139 euros, avec 2 entrées, et 6 sorties

Si quelqu'un connait, j'aimerais bien que l'on m'en dise un peu plus dessus, car il parait que pour brancher plusieurs amplis c'est pas mal.


Merci a vous

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Yeahhh bien joué !!!!!!!!!!!!!!!

Reste a savoir ce que ca vaut, mais selon les gars de SunBass c'est pas mal du tout pour le prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Éffectivement je viens de lire la doc française sur le site et c'est possible,on peut meme faire 8sorties en utilisant la fonction MAIN LINK :tourne:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14
Alto-Link 106roros chez PROSL :bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
15
Juste comme ca comme je m'interresse de tres pres au sujet en fouillant un peu je suis tomber sur splitter behringer je sais pas si vous le connaissez : :clin:

- Mixer ligne 8 entrées/2 sorties, splitter ligne 2 entrées/8 sorties
- Chaque canal peut être utilisé séparément en mode splitter ou mixer
- Utilisable comme adaptateur de niveau ou boîtier de direct 6 entrées/6 sorties

il a l'air de faire a peu pres les mm choses que l'alto ! Je l'ai vu a 105 Euros

Vous avez un avis ?
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
16
Il y a aussi LA audio DA82 qui propose se principe (660eurosHT) et vos R 2108(150 euros )
Un son sans caisson c'est pas un son =)