Je peux pas t'aider l'ami , mais j'en profite pour demander s'il est possible d'envoyer un signal d'une sortie de filtre actif en double ( vers deux amplis ) , en parallèle ou autre chose....
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/05/2005 à 19:31:29
C'est Sunbass qui m'en a parlé si cela peut vous aider
Moi finalement j'avais renoncé a cette possibilité en branchent 2 amplis en cascade sur la master 1 et 1 ampli sur la master 2.
J'ai du mal a le trouver sur le net ce démultiplicateur Alto par contre ... Mais ils m'avaient conseillé ca pour brancher 3 amplis sur une sortie de ma table.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/05/2005 à 20:57:16
Si quelqun connait une autre marque d'ailleurs pour pas trop chère
J'vais vu le link chez Alto mais je pensez pas qu'on pouvez inversé le fonctionnement je pensais que ça marchait que 8in/2out bon bin merci pour l'info seaman...