Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démultiplicateur de sorties.

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démultiplicateur de sorties.
On m'a parlé d'un démultiplicateur de sorties Alto, quelqu'un connait?
139 euros, avec 2 entrées, et 6 sorties

Si quelqu'un connait, j'aimerais bien que l'on m'en dise un peu plus dessus, car il parait que pour brancher plusieurs amplis c'est pas mal.


Merci a vous

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Je peux pas t'aider l'ami , mais j'en profite pour demander s'il est possible d'envoyer un signal d'une sortie de filtre actif en double ( vers deux amplis ) , en parallèle ou autre chose....
4
:up: parceque moi ça m'intérésse aussi
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5
C'est Sunbass qui m'en a parlé si cela peut vous aider :boire:

Moi finalement j'avais renoncé a cette possibilité en branchent 2 amplis en cascade sur la master 1 et 1 ampli sur la master 2.

J'ai du mal a le trouver sur le net ce démultiplicateur Alto par contre ... Mais ils m'avaient conseillé ca pour brancher 3 amplis sur une sortie de ma table.

Et apparemment ca a 2 entrées et 6 sorties !

:up:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

6
Yep G² merci :bravo:
parceque moi aussi j'ai du mal à trouver des infos sur le net à propos de cette appareil :??:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Si quelqun connait une autre marque d'ailleurs pour pas trop chère :up:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Perso je ne connais que le Ecler DAC110E et il marche super bien :
http://www.ecler.es/enter/product/dacnav.htm
9
Alto Link:
soit sur AF ou directement chez Audiopole
Il fait soit 8 entrées -> 2 sorties soit 2 entrées -> 6 sorties.
10
J'vais vu le link chez Alto mais je pensez pas qu'on pouvez inversé le fonctionnement je pensais que ça marchait que 8in/2out bon bin merci pour l'info seaman...:bravo:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!