Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toutes les connectiques :!:

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toutes les connectiques :!:
Je soude beaucoup mais a chaque fois je dois prendre un cables deja fait pour regarder comment il est brancher ,alors je veux faire un tableaux avec toutes les connectique comment il se branche etc.... pour ne plus a avoir a toucher a mes cables ,mais je n'arrive pas a trouver non pas le site mais a trouver le texte qui faut pour trouver ce genres de chose ,pouvez vous m'aider a trouver un site qui m'aiderai pour ca

merci d'avance :bravo: :clin:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
2
Je ne voie pas trop en quoi c'est compliqué?? :8O:

J'avoue, il n'y a que le RCA (je ne me rappel plus), sinon pour les XLR c'est 2+/3- et 1 pour la terre, ca c'est pour l'europe, par contre il me semble que au stats c'est l'inverse!

Sinon pour les speakons et EP6, (meme si ce dernier n'est plus autorisé sur les nouvelles enceintes en france) et bien c'est 1+/1- pour les basses, 2+/2- pour les mediums et 3+/1- pour les aiguës (ca c'est pour une enceinte troies voies biensur) et ainsi de suite....

En tous cas je ne connais pas de site pour ce type de question????il doit surment y en avoir mais ou????

a+
3
http://bcorde.la-cite.org/pedago/fiche.htm Ici tu trouveras les connectiques
4

Citation : 1 pour la terre,



Pour la masse plutot :clin: .

Au fait c'est vrai que les EP ne sont plus autorisés ? C'est quoi le probleme ?

Il manque juste le jack 6.35 au fait : Pointe = point chaud, bague = point froid, base = masse.
5
Pour les EPs il s'emblerais que ce soit un problème de tension!! ces connecteurs ne les supportent pas tres bien!! je pense que cette info est vrai, la personne qui me la dit est particulierement bien calé! (pour ne pas dire tres bien).
:clin:
6
Heu ouais enfin bon ... Là ou je suis en ce moment y'a une façade en EAW poussé par du Crest 8001, c'est cablé en EP4 et EP6, et ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas eu de problemes ... Bon tu me dira c'est peut etre pour le transport de secteur que c'est interdit.