Tout sur Agaudiopro
- 1 075 réponses
- 69 participants
- 78 618 vues
- 68 followers
djem
-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.
qu'elle que lien utile:
agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/
voila
Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct.
Prestacor
Et le son est clair, c'est impressionnant !!!!!
Anonyme
djem
sterians
Dans tous les cas ce que je peux en dire, c'est que le concepteur a l'air de connaître son affaire et que le matériel semble être conçu avec une grande qualité : composants, assemblage, longévité et marges de sécurité diverses.
Je pense donc faire affaire avec AG Audio, après de nombreuses lectures sur ces forums et pour, en l'occurrence, sonoriser un groupe de Pop-Rock (www.sterians.com) dans un budget maxi de 3000 Euros. J'ai laissé tomber les autres marques, dont les Mackie chinoises sur lesquelles je m'étais arrêté un instant.
L'argument massue pour moi était la proximité : un constructeur à Lyon, à 500m ! Au moins si ça marche pas on peut mettre des baffes (pas des bafles
Note : par contre le site et le mail ne sont pas à la hauteur du matériel audio ! Indisponible régulièrement, HS, erreur 404, 509, MailerDaemon, etc.
Arthur, je vais t'héberger pour quelques Euros mensuels (et pas le "prix fort" dont tu nous parles) si ça continue !
Anonyme
Citation : Arthur, je vais t'héberger pour quelques Euros mensuels (et pas le "prix fort" dont tu nous parles) si ça continue !
Mais passe chez Sonomania et propose, qu'on puisse enfin revoir le site et le forum !!!
djem
Anonyme
j'espère au moins qu'ils n'ont pas perdu mes données...
djem
Anonyme
heureux d'apprendre que la PS-115 t'a plu
En attendant que le site revienne, tu peux me contacter sur agaudiopro@wanadoo.fr
pour la PS-115, je viens d'uploader sa fiche technique ici :
http://djarthurg.free.fr/AG.Audio.Pro.PS115.Brochure.pdf
a++
Arthur
Anonyme
C'est vraiment la misére !!!
Anonyme
tout devrait rentrer dans l'ordre cette nuit...
encore désolé de ce dérangement totalement indépendant de ma volonté
Anonyme
sterians
Citation : N’empêche qu'un serveur de secours et un autre hébergeur ne serait pas un luxe !
Exact ! Je voudrai pas vendre ma camelotte, mais franchement Arthur pour 20/40 Euros (ne jouons pas l'économie non plus) par mois tu peux trouver un hebergement dispo 24/24 avec un mail sans "quota excedeed"
Pour le reste, j'attends d'écouter les nouvelles PS115, PS215 et subwoofer, prochainement (samedi par hasard ?
2 amplis + PS115 + sub (1 ou 2 ?)
OU BIEN
1 ampli + PS215 ??
Anonyme
je vais te contacter dans la journée car j'ai définitivement décidé de changer d'hébergeur. Trop de problèmes avec l'actuel
Anonyme

sterians
Citation : je vais te contacter dans la journée
Pas de problème, t'as mes coordonnées (mail / tel)
Affaire à suivre comme dirait Courbet
Stéphane.
Anonyme
djem
Hors sujet : info@agaudiopro.com est hs comme ce méssage
Anonyme
Hors sujet :
pour me contacter, utilisez agaudiopro@wanadoo.fr
Mon hébergeur actuel se moque de moi car depuis 4 jours il me dit que le site va être restauré dans la nuit et rien n'est fait
Donc je change de crémerie !
Encore désolé du dérangement
G²
Hors sujet : Je pense qu'a la limite on prefere tous un site qui déconne de temps en temps, mais avec de bons produits, des feuilles techniques etc ....
Que le site de Boost qui marche bien, mais avec pleins de pub mensongere, aucune explication sur la sono, des produits excécrables etc ....
Désolé pour la comparaison, mais tout ca pour dire qu'on te pardonne Arthur ;)
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Mais bon on n'est pas la pour critiquer gratuitement comme d'autres !!
G²
Hors sujet : Exact Karl
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Alors là je ne sais pas quoi dire
D'ailleurs je ne vais rien dire, je ne veux pas rentrer dans une bataille inutile. Je demanderai juste aux participants de ce topic de ne pas détourner le sujet initial. Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Arthur
AG AUDIO
-- Edit by duch64 : le probleme avec MF a ete reglé mais allez toujours voir le lien que propose arthur, c'est tres instructif --
PS : pour ceux qui ne connaissent pas encore musicforce, je les invite à lire un topic fort intéressant :
discussion sur les sub 46cm top music
Hors sujet : Bryan,
je te réponds demain matin, je suis très pressé ce soir
Djem,
mail bien reçu, réponse aussi demain matin
Anonyme
Il faudrait aussi que je descende sur Lyon pour écouter tes produits.
djem
je suis vraimment impatien de recevoir mes ps 115, d'alleur qui a déja son system ici?
- < Liste des sujets
- Charte