Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Pas de problème, t'as mes coordonnées (mail / tel)
Affaire à suivre comme dirait Courbet
Stéphane.
0
Anonyme
521397
42Posté le 26/04/2005 à 12:14:07
Heuuuu, c'est pas Christophe plutot ???
ok je me casse !!!
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43Posté le 27/04/2005 à 07:49:52
Hors sujet : info@agaudiopro.com est hs comme ce méssage
0
Anonyme
521397
44Posté le 27/04/2005 à 08:32:36
Hors sujet :
pour me contacter, utilisez agaudiopro@wanadoo.fr
Mon hébergeur actuel se moque de moi car depuis 4 jours il me dit que le site va être restauré dans la nuit et rien n'est fait
Donc je change de crémerie !
Encore désolé du dérangement
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
45Posté le 27/04/2005 à 13:59:35
Hors sujet : Je pense qu'a la limite on prefere tous un site qui déconne de temps en temps, mais avec de bons produits, des feuilles techniques etc ....
Que le site de Boost qui marche bien, mais avec pleins de pub mensongere, aucune explication sur la sono, des produits excécrables etc ....
Désolé pour la comparaison, mais tout ca pour dire qu'on te pardonne Arthur ;)
D'ailleurs je ne vais rien dire, je ne veux pas rentrer dans une bataille inutile. Je demanderai juste aux participants de ce topic de ne pas détourner le sujet initial. Merci d'avance
Bonne soirée à tous
Arthur
AG AUDIO
-- Edit by duch64 : le probleme avec MF a ete reglé mais allez toujours voir le lien que propose arthur, c'est tres instructif --
Hors sujet : Bryan,
je te réponds demain matin, je suis très pressé ce soir
Djem,
mail bien reçu, réponse aussi demain matin
0
Anonyme
49Posté le 27/04/2005 à 20:39:41
Pas de soucis Arthur, j'attends avec impatience (et je ne suis pas le seul), la réouverture de ton site.
Il faudrait aussi que je descende sur Lyon pour écouter tes produits.
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
50Posté le 27/04/2005 à 20:49:19
Parlon d'une vrait marque pro , pas d'une marque boost like
je suis vraimment impatien de recevoir mes ps 115, d'alleur qui a déja son system ici?