Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 75 036 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
51
Hors Sujet, je sais, j'anticipe.
(encore qu'il s'agit de restaurer agaudiopro.com, ce qui est de salubrité publique :clin: )

[Hors Sujet]

Citation : Bryan,
je te réponds demain matin, je suis très pressé ce soir
Djem,
mail bien reçu, réponse aussi demain matin
AG Audio



Et moi j'pue de la gueule ? :oo: :D:
Pô reçu ton mail prévu pour ce mercredi soir (j'dis ça pour te remettre site & mail en marche au plus vite, mais c'est vous-qui-voyez comme dirait l'autre :mdr: )

[Hors Sujet]
52
Salut ! je decouvre cette marque par le forum audiofanzine, et ca me donne vraiment envie d'ecouter ce que ca donne. moi je possede un cafe que j'aimerais sonoriser, est ce qu'un ampli hca 1.5 et des enceintes ps-115 sont adaptes a ce genre de lieux ( cave de 60m environ) en sachant que je ne veux pas agresse (donc pas forcement puissant)la clientele mais vraiment avoir un tres haut niveau de qualite d'ecoute.
53
Bonjour,

Une petite mise à jour. Mon hébergeur n'a pas restauré mon compte pour la simple et bonne raison que son disque de sauvegarde a crashé et qu'il n'arrive pas à récupérer dessus les données de mon site ! :((
Il m'a donc offert 6 mois d'hébergement gratuit, m'a créer manuellemnt un nouveau compte et c'est à moi d'effectuer la restauration à partir de mes propres sauvegardes. Je vais m'y mettre dès ce soir avec l'aide de mon webmaster. Encore désolé pour le désagrément encouru...


Au passage un grand merci à Sterians et à A.LOYER pour leur aide. C'est vraiment très sympa de leur part :aime:


Sinon, au vue de ces derniers jours agités sur ce topic (et sur le forum!), j'en profite aussi pour remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont défendu face aux attaques mal placées de certains vendeurs incompétents et sans scrupule (vous aurez tous deviné de qui je parle). Et je salue au passage Samuel de B.Corde qui a bien du courage de se battre pour valoriser son métier quand de telles plaies donnent une image si négative des revendeurs :??: C'est à vous, clients et utilisateurs de reconnaitre les charlots des véritables pro et de favoriser ceux qui connaissent réellement leur métier, qui sont à l'écoute de leurs clients, qui prodiguent des conseils judicieux, qui assurent un véritable SAV et qui ne cherchent pas le profit facile en faisant du pousse-cartons. Pensez-y avant tout achat !


Encore merci à tous :8)
Arthur
AG AUDIO
54
Drugstore23,

Je pense que les PS115 peuvent convenir mais comme tu recherches de la très haute qualité, je te conseille très frotement d'écouter par toi même. Le son est tellement subjectif...


Tu es dans quelle région ? je peux peut-être t'arranger une démo :clin:
55
Voilà, j'ai changé la page d'accueil du site. je commencerai ce soir à remettre tout en place.

les emails fonctionnement aussi à nouveau (pour moi vous le savez c'est arthur@agaudiopro.com )

à ce soir :8)
Arthur
56
Les fiches techniques mises à jour sont de nouveau dispo :

http://agaudiopro.com/support/pdf/

Pour les plus attentifs, ils remarqueront quelques nouveautés ;)
57

Hors sujet :

C'est definitivement reglé pour MF. Désolé arthur pour le pourrissage dont tu as ete victime.

58
A l'attention de Drugstore23:

Compte tenue de ta limitation à 82 dB, je pense que tu devrais rester sur du materiel HIFI.
Toutefois, si tu es interressé par les produit AG Audio je pense que la "Petite" PS110 serait plus adaptée...
59
82 db sa me parait vraimment faible comme limit, quand on parle a plusieur sa vien vite
60
[Hors Sujet] (j'anticipe :clin: )

Citation : Il m'a donc offert 6 mois d'hébergement gratuit


Exige un hébergement à la hauteur de ce que tu exiges pour ton matos ! C'est une vitrine importante, perso je ne ferai plus confiance à un hébergeur qui me plante si souvent et qui me perd toutes mes données ! :|
Bon à part ça oki pour l'écoute samedi prochain, je ferai part de mes commentaires par ici, je pense que ça intéressera pas mal d'acquéreurs potentiels :bravo:
[Hors Sujet]