Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Selon l'hébergeur maintenant le site n'éxiste plus . et aussi je vien de commandé 2 ps115 ( on peut pas résister après les avoir écouté )
0
Anonyme
521397
32Posté le 25/04/2005 à 20:00:35
Désolé pour les problèmes sur le site, 5 min auparavant, j'ai appris de l'admin que tout a été installé à neuf + mise à jour matérielle du serveur. ça commence à faire beaucoup et je pense changer d'hébergeur car ça commence sérieusement à me foutre en rogne
j'espère au moins qu'ils n'ont pas perdu mes données...
0
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 25/04/2005 à 20:08:19
Jespère que le site va vite remarcher car j'ai besoin d'infos sur la ps 115 que je vien de commandé et aussi félicitation pour toute ta game de produit agaudio
0
Anonyme
521397
34Posté le 25/04/2005 à 20:28:24
Djem,
heureux d'apprendre que la PS-115 t'a plu
En attendant que le site revienne, tu peux me contacter sur agaudiopro@wanadoo.fr
L'admin est actuellement en train de tout restaurer avec le dernier backup, mails compris.
tout devrait rentrer dans l'ordre cette nuit...
encore désolé de ce dérangement totalement indépendant de ma volonté
0
Anonyme
521397
37Posté le 25/04/2005 à 20:51:28
N’empêche qu'un serveur de secours et un autre hébergeur ne serait pas un luxe !
0
sterians
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 26/04/2005 à 02:02:53
Citation : N’empêche qu'un serveur de secours et un autre hébergeur ne serait pas un luxe !
Exact ! Je voudrai pas vendre ma camelotte, mais franchement Arthur pour 20/40 Euros (ne jouons pas l'économie non plus) par mois tu peux trouver un hebergement dispo 24/24 avec un mail sans "quota excedeed" , une grosse bande passante (et un hébergeur à qui tu peux mettre des baffes en cas de problème (important ), pas comme un illustre inconnu américain...). Et pourquoi pas un miroir chez Free, au cas où ?
Pour le reste, j'attends d'écouter les nouvelles PS115, PS215 et subwoofer, prochainement (samedi par hasard ? ), et je pourrai en dire deux mots par ici pour ceux qui, comme moi, se posent la douloureuse question :
2 amplis + PS115 + sub (1 ou 2 ?)
OU BIEN
1 ampli + PS215 ??
0
Anonyme
521397
39Posté le 26/04/2005 à 10:30:40
Sterians,
je vais te contacter dans la journée car j'ai définitivement décidé de changer d'hébergeur. Trop de problèmes avec l'actuel . Pour la démo, pas possible samedi mais on va trouver une date par tél