Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur Agaudiopro

  • 1 075 réponses
  • 69 participants
  • 74 766 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Tout sur Agaudiopro
Je voidrais faire un post qui regrouperait tout les possèseurs / utilisateurs de matériel agaudiopro mais aussi:

-les avis de ceux qui on acheté / uilisé cette marque.
-des infos sur les prochain produit.
-des conseils pour les nouveaux acheteurs.

qu'elle que lien utile:

agaudiopro : http://www.agaudiopro.com/
le forum agaudiopro : www.agaudiopro.com/phpbb/

voila

Hors sujet : ps: si vous trouvez que se pot est nul, j'édite direct. :volatil:

Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Et photoshop c'est pour les merles ? :mrg: J'ai le cou deboité a force de me pencher pour regarder les photos.

112
Pour les photos du kit touring que j'ai posté. Trés simple le cablage, j'ai fait un patch avec 2 sortie NL8 pour vers les Top TS153. Une est pontée avec celle a coté de l'autre (logique).

Puis j'ai betement pris 2 cable NL4 et mis direct de l'HCA6.0 vers le center stack de TS118H.
Pratique que les HCA livre le meme signal sur le +1/-1 et +2/-2, on attaque soit du top ou bass, selon besoin.

Maintenant j'ai fait des nouveaux patchs, donc c'est encore mieux :lol:


Sinon tu peux retrouver une photos des patchs dans le post de djem. Je lui laisse l'honneur de commenter. En 2 mots quand même : pas beaucoup de monde, mais c'etait du monde INTERESSER et INTERESSANT ! Aussi droit a la visite de pour moi 2 pointure du domaine conception enceintes / ingénieurie sonore. L'important c'était d'etre la, et de faire bouger les choses !

DJEM a toi ! (merci d'être venu, et désolé de ne pas avoir passer bcp de temps avec toi :??: ! Super les photos !
Ouuuh what does this button dooooo ??? Tout dans le rouge, tout le monde bouge !!!!
113

Hors sujet : et si on a pas photoshop :cobra:

114

Hors sujet : Paint tu connais ? :diable: :diable: :diable:

115
En tous cas moi de voir toutes ces belles images ça m'a fait rever :aime:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

116
Bon aller je me lance.

je suis arrivé a 2h00. il y avait déjà 2 autre personne qui était la et tout le matos était déjà monté. on a commencé par écouter le system touring, puit le system sw 118 + 2 ps 115 et enfin 2 ps 215.

ps115: elles sont vraiment super c'est petites enceintes. un bon son, clair et bien défini. avec un ou deux sw 118 on a un petit system très polyvalent.

sw 118th: un sub qui complète bien 2 ps 115 ou 215.il est très léger et peut se porter tout seul. il décent bas dans le spectre audio. les bass sont puissante et bien défini, sa ne fait pas de la "bouillît".

ps 215: le medium et l'aigues sonne comme sur les ps 115, mais l'ajout d'un deuxième 15' lui procure de très bonne basse, donc cette enceinte peut s'utiliser sans sub même a de fort volume.

le set touring: bah je croit que c'est mon system préférée ( appart un system de la marque TOA). les basse sont vraiment très puissante et très bien défini. les basse "tape " très fort avec les réglage pendant le test. les aigues ne sont pas du tout criard et le medium agréable a l'oreille. c'est un system qui peut être utilisé a mon avis dans pas mal de cas ou on a besoin d'une forte puissance sonore.
117
Et à ton avis c'est du matos moyen de dicomobile comme le disent certains, ou du matos de concert pour faire des grosses prestas ??

Ou les 2 ??

Et la tenu en puissance des amplis??

Et la réponse à fort volume ??

A quelles autres marques t'a fait penser le matos AG??

Ton sentiment réel??
118

Citation : Et à ton avis c'est du matos moyen de disco mobile comme le disent certains, ou du matos de concert pour faire des grosses prestas ??


a mon avis c'est plutôt du matos pour faire des grosse ( jusqu a 3000/4000 pers. avec 2 set touring) ou de la grosse disco mobil . les seul qui peuvent faire de la disco mobil moyenne sont les ps 215 car simple a installé et sonne bien sur de le teck ou autre alors qu'un set touring ou des ps 115 sonneront mieux sur un groupe rock en live. les ps 115 font de très bon retour sur de grosse presta.

Citation : Et la tenu en puissance des amplis??


il n'y a pas eu de problem avec les amplis pendant le show mais je ne préfère pas me prononcé sur les amplie car je n'ait pas eu le tempt de faire différent test avec .

Citation : Et la réponse à fort volume ??


les ps115 sur un hca 3.0 au clip peuvent devenir un peut criarde, mais rien t'en que l'ampli ne clip pas. on n'a pas pu poussé les ps 215 et le set touring, je ne voulait pas devenir sourd ;) donc un essaie en extérieur serait nécessaire pour vérifier sa.

Citation : A quelles autres marques t'a fait penser le matos AG??


bah pas a grand chose en faite. le son et très "musical" et pas du tout agressif. sa m'a juste r'appeler un system TOA que j'avait écouté l'été denier mais qui était bien moins puissant que le set touring. en tout cas c'est bon ( même beaucoup mieux ;)) qu'un system berhinger ou autre.

Citation : Ton sentiment réel??


bah je trouve sa bien pour le prix . le son n'est pas du tout désagréable, les composant de qualité (sauf quelque détail du a la fabrication chinoise), les caisse sont solide. mais il faut voir comment sa tient dans le temps.
119

Hors sujet : Karl le journaliste :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

120

Hors sujet : Et oui, il faut leur tirer les vers du nez !!!
Finalement avec les bonnes questions on a des belles réponses non???