Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie srs 1500a

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 570 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mackie srs 1500a
Salut tout le monde

j'ai trouver un gas qui me proposé 2 srs1500a a 1000€ j aimerai savoir si il y a du monde qui connait ce modele ou qui l'utilise.
Car sachant que l'on dit pas que du bien des sub swa 1801 et 1501 j'aimerai savoir ce que vaut ce sub car il parait super compact il ne pese que 20kg et degage 600w equiper rcf mais je n'est trouvé nulle part si s'été du rms ou pas.
Je le trouve vraiment leger pour un sub actif mais l'occasion et pas mal ces pour coupler avec 2sx300 EV

j'attend vaut conseil
2

Citation : Car sachant que l'on dit pas que du bien des sub swa 1801 et 1501 j'aimerai savoir ce que vaut ce sub car il parait super compact il ne pese que 20kg et degage 600w equiper rcf mais je n'est trouvé nulle part si s'été du rms ou pas.




:?!: Tu es sûr ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Non en fait ces un site qui marqué sa j'ai etait voir sur le site mackie ces 600wrms et 40kg pas 20kg
Mais j'aimerai savoir si ce sub marche pas mal ( question qualité de son pression)et si ces une bonne occaz du coup
4
Perso j'en possède un et j'ai déjà eu l'occasion de le comparer à des 1501. Les 1501 nouvelles générations sont à la rigueur un peu plus nerveux mais les nouveaux, fabriqués en chine ou je ne sais quoi sont mins bien que le 1500).

A mon sens le prix reste très correct et je pense que s'ils ont pas trop tourné cela peut etre un bon achat.
Seul bémole: contrairement au 1501, je ne sais pas si le système de limitation est vraiment efficace. Il arrive assez souvent que le caisson chauffe un peu (si on lui tire bien dessus).


Voila,

@ bientot