Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle marque platine cd

  • 25 réponses
  • 2 participants
  • 4 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle marque platine cd
Bonjour

J'ai la possibilite par des contacts d'avoir des produit de ces marques pas chere, meme gratuit :aime: :lol:
dites moi pour deux platine cd coorect , ou tres correct ce aue je peux prendre dans ces marques la ( pas non plus des truc tro tro chere) mais je crois que pas toutes font des platines cd
BEYERDINAMIC;DNH;DYNACORD;FAR;G+M;KLARK TEKNIK;MIDAS;RYCOTE;SON;TLS;VAN DER BERGH


merci...
2
Dites-moi , pour du mix techno,hardtrance,musique electronique vaut mieu que je prenne dans ces marques 2 platines vynil ou cd ??? le prob avec les vynil , c'est qu 'il faut tous les achetez(c pas bien de telecharger gratos mais bon...) et que certaines musiques sont introuvables !! alors que sur le net ya tout...
Qu'en pensez-vous ???
3

Citation : Dites-moi , pour du mix techno,hardtrance,musique electronique vaut mieu que je prenne dans ces marques 2 platines vynil ou cd ???



Vinyl for ever

Citation : certaines musiques sont introuvables !! alors que sur le net ya tout...



C'est plutot le contraire , les dernieres nouveauté electro sorte sur vinyl


Dit nous ton budjet et on te trouvera quelque chose d'approprié
4
Je vous dit , mon contact va me le faire surement gratuit ! donc je peux yaller , mais faut pas trop que sa soit tro chere ! sinon je devrai payer meme si c'est moin chere.
Donne-moi des produit avec la reference et le prix officiel.
Donc en conclusion ya pas de prix mais tro tro tro chere....
5
Une paire de Numark Axis 9 ! Tres bon rapport qualité prix !
Ou sinon une paire de Denon DNS1000

Edit :

prix de l'axis 9 : 360 € en allemagne
prix de la DNS1000 : 425 € en allemagne
6
Mais faut que sa soit dans les marques aue j'ai dit au-dessus.
7

Citation : Mais faut que sa soit dans les marques aue j'ai dit au-dessus.



Le probleme , c'est que les marques du dessus , c'est sois qu'il font pas de lecteurs cd , soit ils ont font mais c'est de la BIIIIIIIIIP ! Peut etre la SL DZ 1200 de Technics !
8
Oui mais tu sais , moi je suis pas un pro , je viens d'avoir 17 ans lol , j'ai tous le matos sauf ca...donc pour moi 250 euro la platine c'est deja tres correct... !
Et dans le dynacord, quelles sont les meilleurs platines vynil qu'il produisent ?
As-tu un site europeen ou je peux achetez vraiment tous les vynil possible ???

merci
9

Citation : As-tu un site europeen ou je peux achetez vraiment tous les vynil possible ???



http://www.dancegrooves.com/cdshop/

Citation : Et dans le dynacord, quelles sont les meilleurs platines vynil qu'il produisent ?



Dynacord ne produisent pas de platoch

Citation : donc pour moi 250 euro la platine c'est deja tres correct... !



A ce prix , tu peu avoir une TT200 de Numark , une Stanton Str8/80 , une reloop RP4000
10
Un vynil avec une chanson c'est env 10 euro ??? !!!