Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mega coup de gueule

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mega coup de gueule
Voilà je vous raconte mes "misères" :
je suis allé au concert de dj tiësto et bob sinclar samedi dernier dans le parc disney studio (ça faisait un bout de temps que j'attendais la venue de tiësto en france...) et quelle agréable découverte quand j'ai vu le magnifique line array L ACCOUSTIQUE :aime: , le problème le voilà, pendant près de 3 heures, une "banane" ne fonctionnait que par intermitance, d'où un son particulièrement déséquilibré (que des basses pendant les morceaux avec rythmiques et par contre un son correcte lorsque seulement les mélodies étaient présentes : abscence de basses...), et tout ceci devant près de 15000 personnes!!!!!!!!! :??: J'ai signalé ce problème à une personne de l'équipe technique mais rien n'a changé... ; le son s'est amélioré en qualité et en niveau au bout de 3 heures environ, je pense sous la pression de professionnels proches de tiësto... :furieux: Je trouve celà absolument honteux! De plus lors de la très bonne prestation de bob sinclar, le son était tellement médiocre et de si faible niveau, que le pauvre s'est fait insulter et malmené par les nordiques venu en masse voir tiësto (certains criaient tiësto pendant son set...), alors que celui-ci avait déjà forte affaire pour mixer lors de la première partie de tiësto...

Bref si des personnes connaissent la société qui a travaillé sur cette prestation, je suis preneur des infos pour effectuer de la mauvaise pub!! Car il est inadmicible d'avoir un aussi grand manque de professionnalisme!!!!

Dam's

2
Salut à toi dj dam !!

bon je sais pas ou tu étais pendant le concert car personnellement je n'ai rien a redire sur le son du concert de tiesto !!
en effet en premiere partie pour bob sinclar le son étais déséquilibré (trop de basse) mais je pense que cela n'étais pas par hazard !!! tu as du le remarquer il n'ont pas pousser du tout en premiere partie !!

si tu étais en fond de public il est vrais que le son c balader avec les bourasques de vent !!
pourquoi n'ont il pas mis en route les KF300 EAW en rappel ???

de mon coté donc rien a signaler !! peut etre que le coté droit de la scêne etais defectueux?? moi j'étais a gauche de la scnéne..

à tu remarquer le DV dosc en retour??

voili voilou
3
Bref si des personnes connaissent la société qui a travaillé sur cette prestation, je suis preneur des infos pour effectuer de la mauvaise pub!! Car il est inadmicible d'avoir un aussi grand manque de professionnalisme!!!!.....


Bin avant de pourir trop vite, essaye quand même de savoir la raison. Même au plus grand, une panne peut arriver à la dernière minute et finalement si ça se trouve les mecs on super bien assurés en faisant des compromis pour y palier.
J'ai déjà été confronté à ce cas de figure, balance nickel, réglage tout ok, démarrage du spectacle et op le filtre actif d'un stack out. Pourquoi ? une chose est sûr il fallait assurer le spectacle, et pas de filtre actif de rechange. 10 minutes pour trouver une solution, gros compromis inivitable....bref ça peut arriver, on est pas à la télé c'est du direct.

Les sociétés et les techs qui installent du VDosc sont loin d'être des novices. ( m. tout le monde ne peux pas les installer )

enfin c'est mon avis
4
Tiesto en plus !!! C'est pas n'importe qui !!! :8)

Apart ça, comment était le concert ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
Salut,
en bref ça ma fait grâve chier depuis le temps que j'attendais ça... mais bon des probs peuvent arriver s'est vrai... moi en fait j'étais du coté droit là où le cluster était en panne par intermitance...
Dans tous les cas les deux dj ont fait de très beaux sets et j'ai vraiment apprécié, et je ne parle pas des lasers et des lances flammes s'étais vraiment cool !!! Ca ma rappelé la belgique en novembre.... :aime:
En milieu de soirée le son est devenu réellement bon et j'ai retrouvé la précison de L ACCOUSTIQUE, de plus 2*3 stacks de 4*218 ça cognait pas mal....
J'ai remarqué aussi et ceci à chaque concert, tiësto à des DV dosc en retour...

En conclusion, un peu déçu mais on a passé une bonne soirée!!! :lol:

Dam's

6
Si ça vous branche allez voir sur le forum de notre sîte.. vous avez quelques photos et vidéo de la soirée...(rubrique annonce et actu soirée)

www.hornandbass.net

je vous rajoute une photo de la scene de jour car je vois qu'il y'a quelques personnes qui s'y penche :bravo:

en se qui concerne le prestataire il s'agit d'un prestataire hollandais qui fourni un "kit" à notre dj tiesto :clin: