Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casse tete intensité électrique lights/sono

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casse tete intensité électrique lights/sono
J'aurais pu poster aussi dans la rubrique lumières...
Mais j'y connais rien en lumière alors je vous expose le problème ici...

C'est bientot la fete de la zic et je préfère etre prévoyant:
le topo: ptite scène rock et reggae dans une rue de la ville (c'est des potes qui jouent en fait...)
Je pense que la config sera quelquechose comme ça:
4 subs jbl 300W, 2 tètes rcf 300W, 2 retours atc 300W + amplis: amcron mt2400, amcron psa2 et cerwin vega a400.
Pour une fois (la fete de la zic c'est qu'une fois par an :mdr: ) on veut mettre autrechose que 2 par 38, genre 4 par 64 et 2 scans martin...(je sais y'a pas de quoi se la jouer mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a )
Et de là vient le problème: quelle configuration électrique est appropriée pour brancher la sono ET les lights sans soucis?
J'y connais rien mais je me méfie d'avoir à brancher tout ça sur la meme prise 16A... :??:
D'ailleurs est-ce que 16A sont suffisants? (Sinon je pourrais demander par le biais des services techniques une rallonge d'intensité?! )
D'avance merci

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

2
Pour ça tu branche pas sur du 16 A ! Tu vois avec les service techniques pour avoir un boitier raccordé a du triphasé et tu branche lights et son sur une phase differente pour commencer.
3
Merci mister Duch :bravo: ,
je pense bien faire comme ça alors.

Hors sujet : Ca veut dire quoi Cave canem???

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4

Hors sujet : C'est attention au chien en latin. J'ai rien trouvé de mieux :volatil: .