Sujet Avis sur le systeme db S 400, conseils

• 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur le systeme db S 400, conseils
Je chante et joue dans un groupe de rock, et je me suis mis en quête d'une petite sono pour mon groupe. Le budget est assez limité (dans les 1000 euros), et j'aimerais trouver mon bonheur bientot.
En fait nous aurions besoin d'une sono qui privilégie la qualité du son aux Watts, et j'aurais aimé savoir à ce sujet ce que vous pensez de la db technologies S 400, qui propose une caisson 300W avec 2 satellites de 50 W. Je pense que c'est de la bonne qualité de son, mais peut etre un peu juste niveau puissance.
Niveau table de mixage je me dirigeais vers une Alessis 12FX, mais je sais que Yamaha fait des truc sympas.
Voila, et merci d'avance pour les réponses ;)
A un pris un peu plus élevé, que pensez vous de la configuration suivante:
-2 Mackies amplifiées SRM 450
- Une table de mix
Ben ya personne qui peut m'aider, en fait je ne demande pas des conseils sur une sono dans les 1000 euros parce kil y a deja assez de sujets qui en parlent, mais je demande juste un avis sur la db S 400, qui m'a été conseillée par bcp de vendeurs (je sais que ce n'est pas une raison pour l'acheter), et puis surtout le prix (680 euros) me semble très compétitif.
Sinon je viens de me composer une config qui me parait pas mal :
- Ampli Crown XLS 402
- 2 * JBL Eon 1500

Qu'en pensez-vous ? Est ce que c'est compatible (j'avoues que je n'y comprend pas gd-chose avec les 8 ohms/4ohms)

(RRRho le monologue!!!)
Le meilleur est pour moi le systeme makie avec les srm 450 mais car il y a un mais les enceintes makie etait jusqu a il y a un ans equipé en rcf et maintenant c est du hp chinois et depuis elle ne valent pas grand chose . mais elle reste bonne .
Un son sans caisson c'est pas un son =)