Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question ampli sono enceintes hifi ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 658 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question ampli sono enceintes hifi ?
Salut ! petite question : est ce possible de brancher des enceintes hifi genre b&w sur un ampli sono genre ag audio hca 1.5 ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça m’étonnerait beaucoup que tu restes mitigé entre du AGaudio et du Mackie ou JBL !!!

Mais bon, les goûts et les couleurs !!!

En tout cas analyse bien toutes les données, AGaudio c'est à Lyon, et tu auras tout sous la main, le concepteur, le matos pour compléter en cas de loc., le SAV, et le sourire et la gentillesse de Rosario (Sonomania), et ces choses la n'ont pas de prix !

Et ce n’est pas chez JBL ou Mackie que tu auras cet accueil....
12
Salut Karlux, pour répondre à ta question va voir mon thread ici :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C10%2Cidtopic%2C117551%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C23300.html
Tu y noteras qu'étant pourtant sur Lyon il m'est beaucoup plus facile et rapide d'écouter du JBL ou du Mackie (ou autre) et d'être assuré d'un SAV par mes revendeurs habituels (j'y suis client depuis plus de 15 ans) que pour un produit.... lyonnais !
Cependant, confiant en Arthur et son matériel, je ne desespère pas. Mais soumis à une certaine pression (j'ai un groupe à gérer et mes musiciens comptent sur moi) je dois être ISO, quitte à faire quelques sacrifices (qualité, "acheter français", etc.)...
A suivre, donc.
De très près.
:8)
13
Salut a toi!
Bon alors la c'est une question de frequence
Le Hi-fi a une bande plus large que la sono (high definition)
Jai jamais essayé mais un ampli hi-fi sur de la sono ca doit pas etre bon mais linverse oui