Sujet de la discussionPosté le 30/04/2005 à 13:28:46Sono gpe rock peavey pro-15, behringer active ou autre? votre avis svp.
Bonjour a tous,
je suis chanteur dans un groupe rock et je cherche actuellement une sono pour les répéts et les petits concert g pensé que 2x300w suffiraient vrai faux?(vraiment des petit concert,bar ect...), g un budget maximal de 700¬ mais vraiment grand max( mais je possède déja la table de mixage)...
c' est pourquoi je viens vous consulter pour avoir votre avis sur la question, afin de trouver le compromis le plus interressant...
moi je pensais a qq trucs et notamment j'hésitais entre ca
Humm ....
Lis la critique matos de AF sur la B300, tu auras la réponse à ta question.
Pour du concert en simple 15" faut taper dans du matos haut de gamme, à la Dynacord par exemple.
Simple 15" tu auras pas grand chose en entrée de gamme, bref EVPS215 obligé ou 2 RS15 Samson pour un équivalent modulaire...
Oui mais en 2x600W sur l'ampli tout ça !! (que tu sois en simple 15" haut de gamme ou double 15" entrée de gamme).
ça passe en 2x300W, mais un trés bon 2x300W en limite de clipping sur du 100db/W/m minimum (bref vielle ampli avec la grosse alim des familles à la Samick ou PF400 ...Equivalent actuelle : Dagone ou Elyone S Corde.
Sinon : un vieille Ebony, ça c'était un ampli top, qui tuait bien).
T'as combien en budget ?
Le tout c'est de partir d'un budget fixé et bloqué et aprés tu vois ce que tu peux obtenir de mieux.