Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Necessité d'un ampli avec casque+platine cd?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 228 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Necessité d'un ampli avec casque+platine cd?
Salut a tous,

je compte m'acheter un casque de qualité (sennheiser HD280pro par exemple) ainsi qu'une bonne platine laser (avec sortie casque). Pour ecouter la zique, ne suis-je pas obligé d'acheter aussi un ampli? Sinon je ne pourrai pas regler le volume d'ecoute, c'est bien ca? A moins que certaines platines permettent de regler le volume en sortie casque?

Merci
2
Salut
Tout depend du type de lecteur CD que tu veux acheter mais il y en a bien sur qui ont une sortie casque avec réglage de volume, pas besoin d ampli apres le choix du casque la personne n'a la meme oreille que toi alors le mieux tu vas tous les ecouter et tu te fais ton opinion.
Pour en revenir au lecteur cd y en a meme qui on le niveau de sortie module réglable

A plus
3
Après ca dépend de la platine... un ampli t'aporteras un meilleur son, i.e. des vraies basses car souvent les sorties casque basique sont super merdique pour ca...
4
Excuse j ai pas bien compris ton post tu peux developper STP ca m interresse de comprendre car si j ai bien comris la demande initial c'est de brancher un casque drectement sur une platine laser enfin je peux me tromper . Je vois pas ce que l ampli t apporte la dedant mais je suis avide d'info
Bye
5
Je souhaite ecouter mes cd avec un bon son mais je veux pas acheter platine+ampli+enceintes pour des raisons de prix mais surtout de bruit! (dans un appart avec des voisins pas commode!).

La solution platine + casque de qualité me parait donc bonne! apres faut voir si comme dit arzakan in london la sortie casque des platines est de qualité suffisante pour permettre une bonne ecoute!

Question: certains d'entre vous qui ont des sorties casque sur leur platines cd ont-ils testés pour voir ce que ca rendait?

@+
6
Au pire tu achetes un petit ampli casque pour une centaine d'euros.