Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement à propos d'Opus Audio

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 550 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignement à propos d'Opus Audio
Voila tou est ds le titre ...


http://www.opusaudio.com/ct.html
2
Bon y'a personne pour me dire ce que ça vaut ou qoi ???
3

Message de modération : Entre Minuit et 8h du mat', les gens dorment et vont au boulot. Attends un peu avant de faire un :up: ...

4
C vrai ... :mdr: je suis un peu stress mais c urgent ... :clin:
5
:D: En tous cas, j'aimerais bien avoir les specs du SSB615!!! 6x15" :8)
6
Je me demande bien ce que valent ces produits,
Si quelqu'un a des infos ça m'intéresse aussi.
En tout cas certaines spécifs ont l'air intéréssantes a priori mais faut voir apres écoute...

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

7
Bon personne qui a deja entendu cette marque ?
je demande juste un avis pas un test de 150 pages lol
8
Vu que la marque est nouvelle et qu'elle n'est pas distribuée en France, tu vas avoir du mal à trouver des avis dessus...
9
Bon j'ai enfin eu la chance de pouvoir jouer sur ce system ... :aime:
y'avait:
8 at-2000 + 8 fois hb 215 + 16 fois hb 121 sur le mainfloor
4 psd 800 + 4 sub sb 218 sur le chill
4 psd 800 + 4 sub sb 218 sur le petit floor

ça faisait vraiment longtemps j'avai pas entendu un son aussi clair ds les aigu medium ,une basse tappe vraiment fort et un sub qui te retourne les trippes !!!

j'ai pu discuter avec un des gar d'opus qui est venu sur le festival afin d'avoir des retour sur cette marque et il m'a dit qu'aux uk ils ont fait des comparatif avec du martin , f1 , meyer ,turbo et qlq autre marques et apperemenet elle s'en serait tres bien sorti ...

marque a suivre de tres pres
10
Citation

"j'ai pu discuter avec un des gar d'opus qui est venu sur le festival afin d'avoir des retour sur cette marque et il m'a dit qu'aux uk ils ont fait des comparatif avec du martin , f1 , meyer ,turbo et qlq autre marques et apperemenet elle s'en serait tres bien sorti ..."

Incroyable , j'aurai pensé qu'il te dirai ,"on est tres mal placé en tarif , on a de gros soucis de qualité ,le seul gars qui a réussie a caler le systeme ,c'est une personne de la Nasa et encore il
l'avait pas fait expret , et le concepteur du systeme est un trisomique sous LSD".

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€