Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour - de 400€

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour - de 400€
Bonjour a tous,
je cherche une petite table de mixage et mon bugject ne dépasse pas 400€. il faudrait qu'elle est au moin :
- 3 entré stéréo
-8/10 entré micro
-2 sortie pour des retour de scène.
voila merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ya un avis sur la folioici :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
12
J'ai un ami qui a une phonic MU 1705), et franchment elle est pas mal, les équalizers sont vraiment mieux que sur tout ce qui est Behringer etc...

Par contre en MG je ne connais que le 12/4 et les équa sont pas fantastiques .... sinon ca c'est robuste, il n'y a pas a dire ; meme plus que la phonic a l'usage je pense (enfin je vous le confirmerez dans 5 ans :bravo2: ) Autrement niveau préamp c'est un peu meilleur sur la Yam (pas de beaucoup)

Pour résumer, meilleurs équa sur la phonic mais la yamaha a l'ar vraiment plus costaude et a de bons preamp

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13
Ya des soundcarft a 400 roro sur zikinf.com en ce moment (dont celle de ebay)
14
Pour 450€ tu as une Soundcraft Spirit FX-8 >>ici<< avec un multiFX Lexicon.

Ou alors si tu cherche sur le net, je pense que tu peux trouver une Soundcraft Spirit Live pour le prix que tu veux y mettre, et c'est des très bonnes consoles dans cette gamme de prix (j'en ai une, et elle me dépanne bien sur des petits plans)

Autrement une autre solution (la meilleur je pense), c'est de trouver une console numérique d'occas, genre Yamaha Promix ou Yamaha 01V, comme ça tu as tes aux, tes multiFX et 16 entrés micro, c'est a mon avis le meilleur compromis pour une groupe (c'est ce que j'utilise en répéte et pour les cafconc)!!
15
Je te conseille une alto L12, L18 ou S12, S18 (Avec effets) il y a de supers préamps pas de souffle ni de grain :aime: et ca pour moins de 300€ j'en ai acheté 2 :P:
16
Et si tu cherches sur ce site dans la rubrique annonces, avec comme critères "consoles numériques" et "300€" ou "400€".

C'est toi qui vois ...
17

Hors sujet : karlux viendez faire un tour ici histoire de profité de tes compétences :bise:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
18
Karlux a raison, en occaz on trouve des trucs sympas dans cette gamme de prix ;)
19

Hors sujet : @processus
Je ne vois pas ce que tu veux dire...... j'utilise pas du tout ce genre de trucs moi, je ne connais absolument pas du tout ce matos, désolé !

20

Hors sujet : karlux>ha bon.......tant pis :(

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!