Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de connexion
Coucou à tous !!!

Voila en faite je cherche a brancher 3 amplis derrière une table de mixage qui ne dispose que d'une sortie RCA.

Alors en faite je me demandais si il n'existe pas une sorte de demultiplicateur ou je branche en entrée la sortie de ma table de mixage et ou je branche en sortie mes 3 amplis. :???:

Si un appareil dans ce genre existe ou si vous avez de meilleurs solutions ou bine mm les references de ces matériels dite le moi.

Merci d'avance;
J'espere que vous pourrez m'eclairer :)

J'ai mis cette annonce dans divers aussi mais bon apparemment c'est beaucoup moins fréquenté que par ici ! :clin:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
Afficher le sujet de la discussion
11
Il ne t'interesse pas le démultiplicateur de sorties? car on a trouvé où en achetter, et c'est pas trop trop cher... enfin c'est mon point de vue

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
J'ai pris c'est ampli parce que ont ma dit que behringer c'est un bon compromis rapport qualité prix. En plus c'est allemand et j'ai asser confiance au materiel allemand donc je me suis dit pk pas !!! Je n'est pour le moment jamais ete trop decu !!!

Tu crois que les ZLR ou les Jacks peuvent aussi envoyer le signal ???

Sinon il reste peut etre une solution :
a coter des sortie speakons, il y a de quoi brancher un cable directement alors je peut bricoler un cabe nu d'un coter et Jack de l'autre. Maintenant j'ai peur de faire fumé l'ampli parce que si je fait ca, et que la resistance prise en compte est la resistance d'entrée de l'ampli qui est de l'ordre du KiloOhms ca risque de faire beaucoup.

Tu en pense quoi ??

Parce que mon but est quand mm de faire une installation propre autant à l'ecoute qu'a "l'ésthetique".


Merci en tt cas a vous de vous de me faire autant de proposition et de m'eclaircir. :bravo:
PeSlaY - www.myspace.com/peslay
13
  • Il ne t'interesse pas le démultiplicateur de sorties?


  • G² si si carrement tu as plus de renseignement sur son sujet alors je t'ecoute !! :D:
    PeSlaY - www.myspace.com/peslay
    14
    Surtout ne branche rien d'autre que des enceintes sur les sortis enceintes, sinon sa fume directe, y a beaucoup de jus qui sort par la !

    Mais pourquoi donc tu veux linker des amplis ??

    Je crains de ne pas trop comprendre ta démarche !