Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système 5 flex de mac mah ou granit de hortus audio

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 6 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système 5 flex de mac mah ou granit de hortus audio
Salut à tous

je me permet de venir vous voir pour vous demander un conseil. En fait c'est tres simple je souhaite faire l'acquisition d'un système caisson + tete pour la sonorisation de groupes et soirées DJ aussi bien en extérieur qu'en intérieur.
Mon choix se porte sur deux marques :

-la première MAC MAH avec son caisson B 2400 P de 1200W RMS équipé en HP ciare18.00W3 et sa tête PRO X600 de 600W RMS avec son bas médium ciare et son moteur 2" SELENIUM.

-la deuxieme HORTUS AUDIO avec son caisson GRANIT C2 MK2 de 1000W RMS et sa tête S12.1 MK2 de 350W RMS.

j'aimerais avoir un système qui tape fort (je suis de la martinique et les antillaise adorent ca) et qui ai un rendement élevé. Et comme je devrais sonoriser des groupes, un systeme peu sujet aux larsens.

Voila vous savez tout maintenant pouvez vous me donner votre avis svp, sur les deux systèmes et lequel vous me conseillez en sachant qu'ils font quasiment le même prix.

Christophe
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour moi le problème se pose plus : Xone 62


:bave: De la balle...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

22

Hors sujet :

Citation : Curieusement j'ai jamais vu qq'un jouer sur djm et n'etre pas ds le rouge
a croire qu'elle a rien ds le ventre cette console!!



Nooooon serait ce possible ? :mrg:

23
Salut les gars

et merci pour tous ces précieux renseignements!!!!!

Donc conclusion MAC MAH on oublie!!!!!!

Je m'arreterais donc sur GRANIT. Mais j'avais pensé comme me l'a suggéré apolo 51 de remplacer la s12.1 MK2 par la vs12. Pour quelques centaines je pense que ca vaut le coup.

Voila et bien a plus sur un autre sujet les gars!!

Bye!!
24
Je pense quand meme que si la DJM 600 n'a rien dans le ventre, y'a plein de table qui peuvent aller à la poubelle!!!
C'est sur que tu peux la pousser tant que tu veux, mettre tout dans le rouge, elle enverra toujours du son (certes la qualité devient vite mediocre) mais quand meme si on reste raisonnable voir meme un peu excité, la DJM 600 a une bonne patate. (Je l'avais acheter y a 2 ans)
C'est sur qu'aujourd'hui avec ma Xone je la prend et je la tord en 2 la 600.
A bon entendeur....
25

Citation : Curieusement j'ai jamais vu qq'un jouer sur djm et n'etre pas ds le rouge
a croire qu'elle a rien ds le ventre cette console!!


:mdr: :mdr: :mdr:
Non, vrai je suis pas le seul à avoir remarqué ça, c'est une vrai maladie alors!!!

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.