Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin D'avis Urgent

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 2 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin D'avis Urgent
Regardez , j'ai un pote et dites lui par vous meme que ya plein de chiffre affichez qui sont des chiffres inventés , du menssonge ... et dites lui lesquels ... il ne me croi pas

c'est un kit 5.1 pour pc ... lol
la est le lien pour plus d'info

https://www.logitech.fr/index.cfm/products/details/FR/FR,CRID=2177,CONTENTID=9486


Caractéristiques techniques

Puissance RMS totale: 505 watts RMS
Satellites: 317 watts RMS (2 x 62 W avant; 2 x 62 W arrière; 69 W centre)
Subwoofer: 188 watts RMS
Puissance de crête totale: 1010 watts
Niveau de pression acoustique maximal: >115 db
Réponse en fréquence: de 33 Hz à 20 kHz
Amplificateur: analogique haute capacité ultra-linéaire
Rapport signal/bruit: > 93,5 dB, habituellement 100
Impédance d´entrée: 8 000 ohms



merci
2
Hahahaha excellent !!!



Puissance RMS totale: 505 watts RMS mais oui bien sur
Satellites: 317 watts RMS (2 x 62 W avant; 2 x 62 W arrière; 69 W centre) hohohoho
Subwoofer: 188 watts RMS hahaha
Puissance de crête totale: 1010 watts Ho tiens bizarrement plus d'unité
Niveau de pression acoustique maximal: >115 db Ha oui parce que le chiffre exact c'est pas facile a determiner hein, il faut connaitre la sensibilité et la vrai tenue en puissance du brol. En attendant c'est bien 115 dB Max, tu peux presque faire une live en salle avec ça.
Réponse en fréquence: de 33 Hz à 20 kHz je croyais qu'un reponse en frequence c'etait un graphe j'ai du me tromper ... confondent bande passante et rep en freq. En tout cas chapeau, ça descend plus bas qu'un SB218 et ça monte plus haut qu'une DE950.
Amplificateur: analogique haute capacité ultra-linéaire et je te colle les mots qui font bien pour me faire mousser ...
Rapport signal/bruit: > 93,5 dB, habituellement 100 le meilleur de tous ! habituellement !!!! on sais pas quoi ça depend du temps et tout ...
Impédance d´entrée: 8 000 ohms ben pourquoi pas 4 milliard d'ohm maintenant qu'on est lancé

C'est quoi le jeu chez logitech et compagnie ? Celui qui a les plus gros chiffre sur ses specs à gagné ?
3
ALOR CA VEU DIRE QUOI cette expression ??? excellent pour le mensonge lol ?
4

Hors sujet : En attendant le systeme logitech qui a été mis en photo marche mieux qu un pack evid avec le sub evid electro voice , j etai trop enervé de voir que le machin d ordinateur de mon frere marchait mieux que le systeme que je venai d acheté conclusion j ai rendu l electro voice pour du wharfedale

Un son sans caisson c'est pas un son =)
5
Enfin met le system logitec a fond pendant 10h de suite, j'ai bien avis de voir se qui va en rester.
6
Ca veut dire quoi "marche mieux" pour toi Albert ?
7
Les aigues moins agressif ( ceux qui ne veut pas dire qu il marche moin bien ) et le caisson marche etonament bien ( comparé a l electro serie evid ) . Sans rire sa marche plutot pas mal , il faut comparer c est qui est comparable c est pas un pack eliminator.
Un son sans caisson c'est pas un son =)
8
Plus fort que Boost !!! logitech.... a moins qu'ils aient oublié la virgule et la ce ne serait plus 505 watts mais 5.05 watts , errare humanum est, non!?!?!?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

9
J'ai regardé la demo :oo:
ZDnet n'en dit que du bien :oo:
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/enceintes/test/0%2C39031952%2C39191971%2C00.htm le tout pour 330 euro environ
putain ! !! on c'est tous fait baisé en achetant du Beyma, B&C, RCF, crown Interm PHONIC ETC ...ETC ... ON EST VRAIMENT DES BLAIREAUX !!!!!!
je cours en acheter deux pour faire des petits concert de 400 a 500 pers bon j'vous laisse des fois qu'il n'y en aurai plus...... :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

10