Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que me conseillez-vous comme 2 voies 10 ou 12 " en abs ( comme retours )

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez-vous comme 2 voies 10 ou 12 " en abs ( comme retours )
J'ai un ampli de 2 x 300 w en 8 ohms . . .

il faudrait qu'elles soient de petite taille ( si possible ) .
J'ai regardé un peu partout mais il n'y a pas beaucoup de renseignements sur ce genre de matos ,mais vu mon manque de place je n'ai pas d'autres solutions que de l'abs . . et maxi 12" . . .

c'est pour utiliser comme retour d.j.
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu cherches un Coaxial avec un 12", pas trop lourd (21,5 kg ça va non ?), le mieux indiqué pour toi c'est celui la :

>>>Wharfedale Twin 12 à 329€<<<
200W/400W continuous/programm, 98dB 1W/1m, max. SPL 125 dB

J'ai eu plein de très bons échos sur cette enceinte !
12

Hors sujet : karlux..;tu as déja commandé chez RockShop?c'est sérieux?

sinon pour les twin12 les avis sont plutot bon c'est vrai.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13
Sinon il ya ça,ce sont des moniteurs amplifiés 12"/1" 200wrms,environ 750euros la paire mais je crois que c'est équipé en b&c(dites-moi si je me trompes)et parait-il que la qualité est vraiment au rendez-vous.
tu peut toujours revendre ton ampli pour récup un peu d'argent et acheter celle-ci...pourquoi pas.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
14
Merci pour vos réponses les gars , mais je reviens du magasin et je vient d'acheter des DAS factor , comme neuves en 12 " , elles on un son génial et je les ai eu pour 350 € et avec garantie d'un an :8O:
suis heureux . . . . . :D:
merci encore pour votre aide.