Sujet de la discussionPosté le 26/05/2005 à 23:00:29Que me conseillez-vous comme 2 voies 10 ou 12 " en abs ( comme retours )
J'ai un ampli de 2 x 300 w en 8 ohms . . .
il faudrait qu'elles soient de petite taille ( si possible ) .
J'ai regardé un peu partout mais il n'y a pas beaucoup de renseignements sur ce genre de matos ,mais vu mon manque de place je n'ai pas d'autres solutions que de l'abs . . et maxi 12" . . .
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/05/2005 à 15:34:43
Sinon il ya ça,ce sont des moniteurs amplifiés 12"/1" 200wrms,environ 750euros la paire mais je crois que c'est équipé en b&c(dites-moi si je me trompes)et parait-il que la qualité est vraiment au rendez-vous.
tu peut toujours revendre ton ampli pour récup un peu d'argent et acheter celle-ci...pourquoi pas.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 28/05/2005 à 17:11:21
Merci pour vos réponses les gars , mais je reviens du magasin et je vient d'acheter des DAS factor , comme neuves en 12 " , elles on un son génial et je les ai eu pour 350 € et avec garantie d'un an
suis heureux . . . . .
merci encore pour votre aide.