Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol à rennes, liste de matos manquant , merci de faire tourner l'info .

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 517 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vol à rennes, liste de matos manquant , merci de faire tourner l'info .
Victime d'un vol, je me permets de vous communiquer les références du matériel de mon rack de sono 4u ,qui m'a été volé à rennes ...


1 tc electronic m2000
8 compresseurs gate Presonus ACP88 ( le 2u bleu )
1 tc electronic d two


çà me fout dans la merde pour mes prestas, ces machines me servaient pour mixer la façade d'un groupe de dub ... et y'en a quand même pour un paquet de fric ...

alors si jamais vous croisez ce matos , contactez moi ...

et faites tourner l 'info si vous pouvez, on ne sait jamais !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais c'est pas une preuve
12
Salut, moi j'ahbite Bordeaux et je traine dans des trocs et cash converters souvent , je fais signe si je vois une partie de ton matos... on sait jamais... :((
13
Pour les numéros de série, je les ai pas sur toutes les machines, puisqu il y en a certaines que j avais acheté d occase et ou j avais pas relevé ...

mais j ai possibilité de me tourner vers le vendeur à qui j avais acheté une partie du matos ...

pour le d two , pas de pb, pour la m2000 non plus, pour le presonus çà va etre plus cho de retrouver les n de série
14
J'ai pris note :clin: je suis de Normandie ça peut arriver dans le coin
15
J'ai aussi noté
16
Rien à la Trocante près de la gare de Rennes en fin de journée aujourd'hui... j'ouvrirai l'oeil...
17
Je suis passée à la Trocante (place de Bretagne), rien à signaler d'anormal, si ce n'est des compressions DAS à pas cher...
18
Merci à vous, on ne sait jamais on va peut etre les retrouver ....
19
Si je vois quelque chose, je te fais signe...