Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vol à rennes, liste de matos manquant , merci de faire tourner l'info .

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 516 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vol à rennes, liste de matos manquant , merci de faire tourner l'info .
Victime d'un vol, je me permets de vous communiquer les références du matériel de mon rack de sono 4u ,qui m'a été volé à rennes ...


1 tc electronic m2000
8 compresseurs gate Presonus ACP88 ( le 2u bleu )
1 tc electronic d two


çà me fout dans la merde pour mes prestas, ces machines me servaient pour mixer la façade d'un groupe de dub ... et y'en a quand même pour un paquet de fric ...

alors si jamais vous croisez ce matos , contactez moi ...

et faites tourner l 'info si vous pouvez, on ne sait jamais !
2
Up
3
Je suis de Rennes aussi, si t'as le temps va faire un tour chez les magasins comme la Trocante ou CAsh Converters, on sait jamais, et est-ce que tu as porté plainte au commissariat de Police???

Perso j'ai pas de new s à te donner, tu paix aussi aller chez La cité du Son ou sono West pour voir si y'à pas des gars qui se sont renseignés sur ce type de matos pour connaitre la prix.

Merde à toi pour espérer que tu retrouves ton matos
4
Bin noté pour ton matos. Je tourne parfois a la trocante ou au cash ... si je vois un truc bizarre je te fais signe
Merde a toi
courage
5
Un petit :up: pour aider turbulent...

je vais me promener à Caen cet aprés midi... je regarde aussi... (l'A84 aidant çà peut atteindre la Normandie...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Tu n'avais pas relevés les numeros de serie par hasard ? :|
7
Merci pour la solidarité les gars, en diffusant au max l' info on a peut etre une toute petite chance de recuperer le matos !

up up up!
8
Et pour les numeros de serie ? :noidea: Si tu les as communique les !
9
[hs]si t'as pas les numérau de série , comment on fait pour prouver que c'est son matos? le gas forcement ( a part si il est débile) chang,er de rack/ séparé le matos donc meme si tu le retrouve comment prouver qu'il est a toi
10
En general les gars qui te carottent des trucs ne bossent pas de le son (ça se fait pas et ils seraient trop vite grillés) donc un type qui te sort une D-two alors qu'il a rien a voir avec le son c'est un peu louche.