Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Calcul nb enceinte/rendement

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Calcul nb enceinte/rendement
Bonjour,
voici donc mon premier message sur audiofanzine, j'espère avoir choisi le bon forum !

Je cherche un logiciel capable de me calculer le nombre d'enceinte qu'il me faudrait pour sonoriser tel ou tel lieu en rentrant le type d'enceinte (MTD115 par exemple), la taille des lieux etc...

Je sais qu'il en existe, mais je n'ai aucune référence, donc si vous pouviez m'en indiquer quelques-uns ça serait super apprécié :)

Merci d'avance !!
2
3
Voilà le nom me revient, merci ag audio :)

Reste à savoir maintenant comment télécharger le logiciel, car à priori c'est eux qui nous l'envoi. Mais bon l'Allemand et moi ça fait 4 alors j'ai peut-être mal compris :|
4
Tu peux choisir ta langue sur le site (en bas)...
Sauf si je me trompe, c'est payant comme soft, non?
5
Oui c'est payant.
6
C'est chere ? c'est super bien comme logiciel
Un son sans caisson c'est pas un son =)
7
Salut,
Je m'incruste un peu....

Ease repond absoluement à tes besoins, ce soft est devenu la reference. Il devient d'autant plus intéressant que les fabricants d'enceintes mettent à dispostion toutes les caractéristiques de ces dernières exploitablent par ease.

Par contre Ease est soft qui coûte trés cher ! La version actuelle est 4.1 et a vrai dire je recherche une version 3.0 eventuellement quelqu'un qui souhaiterais la vendre, si vous avez une idée, merci

Les prédiction de Ease sont d'une incroyable vérité !