Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bases table d emix

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 310 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bases table d emix
Bonjour tout le monde!!

Alors voila, on m'a charger de sonoriser le concert d'un groupe ds 2 semaine et ce groupe a apparement louer du materiel, entre autre une console midas VENICIA, des rack d'effet et compresseur egaliseur etc etc...... Mon pb est que je n'ai jamais travailler avec ce genre de gross console.. je voulai savoir siil y'avai quelque pars sur un site ou un livre le sbases d'expliquée (comment utiliser les groupes, comment brancher les effets et les compresseur etc etc).... Je sais tres vite fai comment faire mais pas en details... (doije metre des effets sur tout un groupe ou seulement sur les tranche ke je ve etc etc )

Merci d'avance

@+

Will
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je sais que mon premier plan en solo, c'était certes pas une midas, mais y'avait pas mal de bordel comme ça...malgré tout heureusement, j'ai été aidé et bien...d'où ma question sur l'accueil...



d'ailleurs je m'étais vautré tiens... :oo:
La variété paye le loyer...
12
Sacré toi ! On en revient donc à ce que je recommande chaudement, une aide sur place, sinon :((( :nawak: :shootme: :ange:

JM
13
Tu es où William ? Et c'est quand ton truc ? Peut être qu'une ame charitable va se dévouer...
La variété paye le loyer...
14

Hors sujet : William : orthographe correcte svp, et pas d'abreviaton "sms style". Merci.



Bon pour ton cas effectivement il faudrait que tu trouves quelqu'un qui pourrait venir te preter main forte.
15
Salut tout le monde!

Bon alors aparement ils ont trouvé quelqu'un de plus competent que moi pour faire ça! je pense que c'est mieu pour eux lol


Sinon je suis toujours a la recherche d'un ingé son pro qui voudrai bien que je l'accompagne sur un live afin d'un apprendre un peu plus....

Je suis allé a la fête de la zik hier a versailles, j'ai vu que c'était Dominique Chalhoub qui s'occupai du son avec la société DISPATCH (comme aux enfoirés)... mon rêve serai bien sur de le rencontrer .. mais bon... fau pas rever (enfin si quelqu'un sais comment le contacter... hesitez pas !)

@+

Will