Avec un delay tu pourrais a la rigueur tenter de mettre le XTR sur le podium pour couvrir les premier metre et apres les LIX au tiers de la salle. Comme delay a louer essaye de trouver un proc genre behri DCX ou alto, ça te permettra de retoucher un peu le son aussi ...
Mais bon le mieux serait encore de louer deux subs, un ampli, un proc et de faire une façade quitte à pas mal eloigner les sattelites du stack de sub. Et d'oublier le XTR qui va tres mal aller avec les LIX.
A ok , merci pour le conseil , là ou je loue d'habitude ils doivent avoir le behringuer . . . a mon avis il vont pas me le louer trop cher . . .merci encore
Oui G2 je sais moi j'ai ce matos , mais le problème c'est le budget des organisateurs . . . .
moi j'ai 2 subs de 700 w , 2 sat de 12" + 1" et 2 enceintes 15" + 1" . . . . 3 amplis + filtre ( mais ça ils veulent pas payer la location car eux ils ont le matos . . .
donc je vais faire comme dit duch , louer un delay ( 10 € ) , et on va voir ce que ça donne , j'ai pas le choix . . . . . .
Vas pas falloir abuser du potard d'aigus quoi c'est du piezzo dans le systeme Gémini autrement fais comme Duch t'as indiqué j'ai bien reflechis et je pense que ca sera la meilleure solution pour éviter tout "brouahaha" , probleme de phase ..