Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samedi prochaîn je doit travailler avec ce matos ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samedi prochaîn je doit travailler avec ce matos ?
Gemini xtr 400
+
2 hp wharfedale lix c15 et un ampli crown xls 602
+ 4 pieds ( pour les sat et pour les lix c15 )

combien de personnes je peut faire avec ça ???

et comment le placer ???

j'ai un podium de 5 l x3 m de prof. et devant une piste de danse de 7 l x 20 m largueur ,musique 100 % latino .

la salle fait au total 20 x 35 m . . . . .

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un delay tu pourrais a la rigueur tenter de mettre le XTR sur le podium pour couvrir les premier metre et apres les LIX au tiers de la salle. Comme delay a louer essaye de trouver un proc genre behri DCX ou alto, ça te permettra de retoucher un peu le son aussi ...

Mais bon le mieux serait encore de louer deux subs, un ampli, un proc et de faire une façade quitte à pas mal eloigner les sattelites du stack de sub. Et d'oublier le XTR qui va tres mal aller avec les LIX.
12
A ok , merci pour le conseil , là ou je loue d'habitude ils doivent avoir le behringuer . . . a mon avis il vont pas me le louer trop cher . . .merci encore
13
De rien javi

2 Subs + ampli et filtre ou proc tu devrais vite comprendre la difference quand tu auras branché tout ca.

Pour les subs optes pour du 500 W RMS minimum et pas des 95 dB .. on se comprend

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14
Oui G2 je sais moi j'ai ce matos , mais le problème c'est le budget des organisateurs . . . .

moi j'ai 2 subs de 700 w , 2 sat de 12" + 1" et 2 enceintes 15" + 1" . . . . 3 amplis + filtre ( mais ça ils veulent pas payer la location car eux ils ont le matos . . .

donc je vais faire comme dit duch , louer un delay ( 10 € ) , et on va voir ce que ça donne , j'ai pas le choix . . . . . .
15
Arf ...

Remarque tu t'en fou c'est pas ton matos apres si ils critiquent il pourront s'en prendre qu'a eux meme

Bon courrage (surtout a eux) tout de meme :mrg:

16
Oui tu as raison je m'en fout , mais ça me faît chier travailler avec un son de chiotte , en plus ça me donne la migraîne le mauvais son :??: . . . .
17
Vas pas falloir abuser du potard d'aigus quoi :| c'est du piezzo dans le systeme Gémini autrement fais comme Duch t'as indiqué j'ai bien reflechis et je pense que ca sera la meilleure solution pour éviter tout "brouahaha" , probleme de phase ..