Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samedi prochaîn je doit travailler avec ce matos ?

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samedi prochaîn je doit travailler avec ce matos ?
Gemini xtr 400
+
2 hp wharfedale lix c15 et un ampli crown xls 602
+ 4 pieds ( pour les sat et pour les lix c15 )

combien de personnes je peut faire avec ça ???

et comment le placer ???

j'ai un podium de 5 l x3 m de prof. et devant une piste de danse de 7 l x 20 m largueur ,musique 100 % latino .

la salle fait au total 20 x 35 m . . . . .

merci
2
Deja vire le XTR400 il va t'apporter plus d'emmerdes qu'autre chose.
3
Ben je sais pas mais le mois passé ils ont fait une soirée labas et il parraît que ça a été , de toutes façons je peut pas le virer c'est le matos qui appartient a la salle, t si moi je doit ammener le mien ou louer chez un pote , ça sera un autre prix et là ils sont pas d'accord :??:

je devrai faire avec :( . . .
4
On ma expliqué que le xtr 400 ils le mettent sur le podium , et les warfy sur pied au coins de la piste de dance et face au podium . . . je sais pas si .??

de plus il se peut qu'il y ai 300 personnes , je pense que ça va être juste juste :8O:
5
Moi j'aurrais peut être mis les warfy sur le podium avec le caisson au milieu , et les 2 sats sur les coins de la piste . . . . . dissons que en façade les warfy portent plus loin ( dans la longueur de la salle ????????????????
6
Ca va etre carrement n'importe quoi avec une repartition dans ce genre.
7
MERCI ta réponse est très constructive . . . .

tu conseille quoi ??????
8
Perso je garderais juste les Warfy et je louerai 2 sub avec ampli et filtre actif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

9
Si tu n'as pas de delay oublie deja l'idée de mettre les satellites a des emplacement differents.
10
Duch64 et si je met tout sur la scène en façade ?????????????
les 2 sats sur les 2 warf et le sub au milieu ????????

tu me conseille quoi comme delay ( car ça ça doit pas être cher en location ? ) j'ai j'amais utilisé ça , je le branche uniquement sur les sat ???? ou sur tout le xtr ???

PS : G2 il ne me payent pas pour une location :(