Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC, Behringer.

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 798 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion QSC, Behringer.


Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Afficher le sujet de la discussion
11
Eric, tu as l'air d'avoir les deux donc peux tu nous dire si au niveau du son tu observes une différence. car c'est vrai que d'aspect c'est vraiment très proche.
le mieux ça serait que quelqu'un d'autre que sonomag nous fasse quelques mesures comme ça on saurait si ce n'est qu'une copie qui à part la ressemblace visuelle n'a rien à voir ou si c'est vraiment une copie en tout point et dans ce cas, c'est mieux qu'une alternative.
12
Moi la question que je me pose (comme Eric ne l'a pas préciser et je pense que c'est fait exprès :clin: ) : sur les photos d'amplis ouverts quel est le behringer et quel est le qsc?
13
Si c'est un quiz, je dis QSC à gauche, sinon chapeau behringer même si la quantité ne fait pas la qualité.
14
Bien sûre que le QSC est à gauche... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

15
J'ai trouvé ces photos en faisant quelques recherches sur le net, je ne peux malheureusement pas dire lequel possède les meilleures caractéristiques, j'ose espérer que c'est le QSC!
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
16
Moi je dirai QSC à gauche car c'est moins le Bordel et je pense qu'il doit peser + lourd :mdr:
17
Salut
G un RMX1850HD et j'en suis très content.
mais certains le dénigre (made in china) et ici on le prend en réference.
je ne sais plus quoi en penser. :??:
la difference de prix est elle en rapport avec la difference de prestation?
18
Eric : c'est pas nouveau que les europower Behri sont des copies (avec des composants cheap) des QSC RMX !

Et bien sur que le QSC donne le meilleur resultat !
19
Duch, on est à peu prés tous convaincus que QSC donne de meilleurs résultats mais il ne suffit pas de l'annoncer comme une évidence... Ce que je cherche, moi, c'est de savoir si quelqu'un a déjà fait la comparaison ??? c'est le seul but de ce topic (qui est déjà énorme à mon avis)

d'aprés les specifs produits (bande passante, thd etc...) est ce que les produits sont les mêmes ? (je sais que le papier ne refuse pas l'encre et qu'annoncer des spec fausses reste relativement facile...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

20
Ben j'ai deja utilisé les deux pour annoncer ça ... Quand je sais pas en general je la ferme.