Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QSC, Behringer.

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 1 807 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion QSC, Behringer.


Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ben voilà qui est intéréssant ! tu as utilisé les deux références précitées ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22
Un RMX et un Europower en tout cas, pas "l'equivalent" dans les deux marques, mais pas loin du tout. Le RMX etait dans la categorie de puissance en dessous.

Ce que j'ai noté : Plus de dynamique et de reserve dans les basses pour le RMX, le Behri s'essoufle vite (clip) mais le RMX chauffe plus. Prevoir un endroit au frais pour le rack d'ampli et bien ventilé. Les RMX sont biens, les berhi pas trop mal. Pas la meme utilisation en tout cas.
23

Citation : Eric : c'est pas nouveau ...


Excuse mon ignorance, je me flageolerai nu sous la neige si ça peut me permettre d’être un jour excusé…
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
24
Alors on sera deux, je ne savais pas non plus... (je savais que béber faisait que de la copie mais de là à identifier si clairement les originaux, je ne pensais pas...) merci de combler notre ignorance...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

25
Hé ho calmos c'est bon j'ai juste dit ça parce qu'on l'avait abordé sur deux-trois threads y'a quelques mois ...

J'ai pas eu l'impression d'etre si agressif ou pretentieux que ça, c'est pas parce qu'il n'y a pas de smiley dans mon message qu'il faut le prendre comme ça.
26

Hors sujet : :8O: Enervez moi pas mon duch :8O:

27
Je le dis comme je le pense : Je te remercie de façon sincère de m'apprendre quleque chose que je ne savais pas. :boire:

Tu sais j'ai pas mal de béber dans mon HStud et çà dépanne bien sur certains trucs :noidea: . Le QSC je connais bien aussi car j'ai été stagiaire au Gaumont Grand Ecran Place d'Italie et l'ensemble des amplis ( un pan de mur entier : 24 000 Watts ) était en QSC ... :aime2: :aime2:

Bref c'est déjà bien que Béber copie des bonnes marques ... :bave:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

28
Tiens c'est ça qu'il faudrait:
un thread sur les produits valables de Berhinger !

je sais sa partirai vite en sucette... mais honnêtement je suis sûr qu'il ya quelques produits Berhinger qui sont interessants (terme un peu large).
QQ se propose pour lancer ce thread ? QQ de connu pour éviter le bide si possible :bravo2:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
29
+ 1 :roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

30
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!