Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shure beta87 A ou C ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shure beta87 A ou C ?
Hello,
Je suis en train de regarder pour acheter un Shure beta 87 pour la chanteuse de mon groupe, et je suis surpris de trouver 2 références:

Shure beta 87A à 349€
Shure beta 87C à 315€

Vous pensez bien que je me pose des questions, surtout qu'avec 30€ d'écart ça me paye largement les frais de port !
De plus j'ai actuellement déjà 2 de ces micros, mais ce sont les deux des beta87, sans précision aucune !!

Avez vous une petite explications docteur ???

De plus je vois aussi le SM86 qui semble être une version en dessous des 2 premiers, quand est-il ?
Qui connaît?
Pour le chant, c'est mieux qu'un SM58 ou bien???
2
Le 87C est cardio et le 78A est hypercardio... Donc tout dépend de la maitrise de ta chanteuse et du placement de tes retours... :clin:

Le C5900 d'AKG est pas mal aussi (à essayer et comparer au 87...)
3
Le beta 87a est supercardio, le 87c est cardio : https://www.shure.com/microphones/performance/beta/default.asp
Sinon je ne les connais pas, dsl
4
Ok, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles, et après recherches c'est vrai que c'est bien précisé ! (c’est comme ça quand on regarde mal !!!).

Mais alors mes micros, sont-ils cardio ou hyper??

Comment le savoir si ce n’est pas écrit dessus ???

Je les ai eu d'occas, et ils ont déjà des heures de vol !!!

Ralala, je voulais simplement un autre pareil moi !!!!

Du coup ce n’est pas simple…. je prends lequel ??? Qui les connaît et les as déjà testés???
5
Je pense que tu as des supercardio, des 87A quoi. j'dis ça, j'ai juste mater les photos, apparemment le cardio presente un sigle de la directivité et pas le supercardio !?! bon, j'essaie de t'aider comme je peux hein... ya pas un shurebetaman dans le coin ?
6
S'il n'y a rien dessus, c'est le papa du 87A. Shure à décliné son beta87 (supercardio) en beta 87A (idem) et beta 87C (cardio). Donc tu dois avoir le beta87 qui est supercardio (et non pas hyper comme je le disais... :oops: )...
7
Merci pour vos réponses !
Ça lève le voile sur les beta87, et j'y vois plus clair... :clin: